AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

❈ le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
❈ MESSAGES :
50
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
Sweetie Plum (avatar) / BesidetheCrocodile (signature)
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Forêt des Esprits, Anvard ou bien sur les routes.
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Dim 8 Oct - 18:33

Super je vais aller voir ça !

Evil shall burn into an ocean of flames

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
50
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
Trente-deux ans en apparence mais plusieurs siècles en réalité. Sa flamme est revenue lorsque la magie a refait surface dans les contrées. Il fut ainsi réveillé de son long sommeil.
❈ ALLEGEANCE :
Esprit incandescent sublimé par les lumières d'Aslan et les étincelles de la révolte. Ancien lieutenant de Jadis sur le chemin de la rédemption. Attachement envers Archenland qui l'a accueilli.
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Dim 8 Oct - 18:44

Petit double post
Ce nouveau contexte à l'air très intéressant Je pense rester dans les parages donc si vous voulez bien de moi je serais ravi de participer à un nouveau projet ici Par contre je ne sais pas encore quel type de personnage je souhaiterai incarner dans ce nouveau contexte

Spirit of fire, my anger is flame, my heart is a beating volcano and my blood is burning lava. My sword was dedicated to darkness, now it belongs to Aslan's might and light. I will send the servants of evil where they belong : to the grave

❈ MESSAGES :
307
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Dim 8 Oct - 18:49

Tu veux pas devenir admin ? (je te claquerais les fesses à volonté )
Tu as tout le temps d'y penser . Mais si tu veux nous aider ce n'est pas de refus en tout les cas merci ♥️
❈ MESSAGES :
50
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Dim 8 Oct - 18:58

Ce serait avec plaisir Après je t'avoue que je n'ai pas d'expérience en tant qu'admin, mais je veux bien apprendre Vous pourrez toutes me fouetter si je suis mauvais élève
Plus sérieusement, je serais ravi de vous aider. A l'instant j'ai juste survolé le contexte mais je le lirai en profondeur dès que possible.

❈ MESSAGES :
307
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Dim 8 Oct - 19:01

Ecoute si le contexte te plait y a pas de souci alors . Je te laisse découvrir tout le blabla en détails si tu veux (il y a en a pas mal dans ma catégorie et un peu chez Ana aussi ) . Et puis ça peut devenir notre flood général ici
HAN JE SUIS CONTENTE ♥️
❈ MESSAGES :
83
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Dim 8 Oct - 19:09

Rejoins nous! Ca fait un peu secte, mais c'est la première phrase qui m'est venue en tête!
❈ MESSAGES :
50
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Dim 8 Oct - 19:16

Merci à vous deux en tout cas

@Ali : J'ai l'impression que je peux voir ta partie mais pas celle d'Ana... Voilà ce que je vois ICI

Tout est bon ?

❈ MESSAGES :
307
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Dim 8 Oct - 19:20

Hum non c'est bizarre . Je vais éditer attends :

Voilà normalement c'est bon tu peux poster et voir les messages !
❈ MESSAGES :
50
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Dim 8 Oct - 19:28

C'est bon je vois ta partie et celle d'Ana maintenant merci

❈ MESSAGES :
50
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Lun 9 Oct - 15:54

Je vais être le pro des doubles post par ici mais tant pis
Voilà j'aimerais savoir en quoi je pourrais vous aider pour ce nouveau forum en projet.  J'avoue ne pas trop savoir car vous avez certainement votre vision de la direction dans laquelle vous souhaitez aller...  Avez vous comme projet faire plus d'annexe concernant par exemple la diplomatie des différentes régions et les relations entre elles ? Ou bien les différences culturelles ? Militaires ?
De plus, concernant la géographie il me paraîtrait bien de faire comme pour le fofo Narnia à savoir qu'il n'y ai pas que la capitale mais aussi des régions particulières au sein des différents royaumes afin d'enrichir la palette de lieux disponibles pour les RPs...
Par ailleurs, avez-vous des idées relatives à ce que vous aimeriez en premier personnage ? Nous serions combien d'admins en tout ? Car je pense que ce serait bien que nous soyons plus ou moins dispachés dans les différentes régions et pas les admins tous dans le Sud ou dans le Nord enfin vous voyez ce que je veux dire.  
Pour finir, il n'y a aucune critique dans mes suggestions et interrogations. J'arrive juste sur ce projet en cours de route, je ne compte pas vous diriger ou quoi que ce soit je pose juste ces questions pour essayer de mieux voir ce que vous avez en tête et pour peut être lancer de nouvelles idées pour avancer sur le projet.

❈ MESSAGES :
307
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Lun 9 Oct - 20:31

Alors sache que je ne prend jamais mal les critiques du moment qu'elles sont fondées et ça me parait être fondée donc voila .

Alors en fait même si le forum est bien avancé, on est jamais contre une main supplémentaire surtout lorsqu'il sera ouvert, valider des membres, répondre à leurs questions, poster pour accueillir les nouveaux, y a toujours du boulot chez les admins !( (réfléchir aux intrigues, faire des partenariats etc.) Les annexes sont construites mais il faut vraiment avoir un staff qui connait son univers sinon on tient souvent pas la route . C'est toujours bien de se tenir au courant des questions des membres et d'avancer ensemble.

Pour ma part j'aimerais jouer la dernière des De Beaumont avec Adelaide Kane . Oui ça pourrait être vraiment sympa après je ne veux pas interdite un personnage à personne mais pourquoi pas si on peut s'arranger ! Dans l'idée aussi, on pensait qu'on pourrait avoir quatre admins et avoir chacun "sa contrée" justement pour aider les membres à y voir plus clair et à savoir ou poser les questions et avoir une réponse exacte rapidement. Chacun serait un peu responsable sur sa contrée, hormis pour Endor ou je pense qu'on aurait tous notre mot à dire .

Je vais dans l'ordre de tes propos désolé . Ensuite pour l'univers en général j'imaginais effectivement la possibilité de jouer un peu partout dans le monde . Après j'imaginais plus développer sur Endor et après faire une catégorie pour chaque contrée (faire un forum "autres régions du monde" puis mettre les quatre contrées et dans chaque contrée des catégories pour les villes . Je ne sais pas si c'est ce que tu imaginais ? J'ai peur que si on fait toutes les contrées le forum soit très long )

Et en nombre d'admin et bien normalement nous serons quatre si @Maélann Thaniell et @Calypso Elessar sont d'accord .
❈ MESSAGES :
83
❈ ARRIVEE :
19/12/2016
❈ AVATAR :
Caitlin Stasey
❈ CREDITS :
Soso (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
25 ans.
❈ ALLEGEANCE :
Avant tout, elle était contre Jadis, et pour Aslan. Mais actuellement, son esprit embrumé reste très facilement influençable.
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Lun 9 Oct - 21:01

moi je suis d'accord, of course!
Du coup, merci Ninian, j'avais les mêmes questions en tête depuis un moment, et j'ai eu réponse du coup ^^"!
❈ MESSAGES :
307
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Lun 9 Oct - 21:08

@Maélann Thaniell en tout cas n'hésite pas si tu as d'autres questions et que tu hésites à les poser je mange pas . C'est important que si on se lance ensemble on puisse parler librement . Faut pas à hésiter à poster partout pour donner son avis dans le contexte, annexes, design c'est vraiment important ♥️
❈ MESSAGES :
50
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Lun 9 Oct - 22:28

Merci pour ces réponses
Oui il faut de la cohésion mais il y en aura c'est certain vous étiez déjà bien soudées du temps de Narnia c'est moi la pièce rapportée dans l'histoire

Ton choix de personnage ne me pose aucun problème J'ai bien vu que tu étais à l'origine des De Beaumont du coup je n'allais pas te piquer un personnage dedans. Et ça a l'air d'être un très beau personnage.
Personnellement, tout comme Narnia j'aimerais pouvoir jouer un personnage masculin. Et en région l'Ouest me plaît bien ^^ Je me vois bien incarner son Conseiller des armées.

Par ailleurs s'agissant cette fois-ci du Sud, les habitants de ce royaume seraient-ils physiquement typés méditerranéens comme pouvait l'être Calormen par exemple ?

Concernant l'univers et sa répartition en catégories dans le forum, je visualise mieux et je comprends à présent ton idée et ça me convient parfaitement. Développer plus sur Endor et réserver une catégorie pour chaque contrée me va tout à fait !
Et oui si tout est OK nous serions donc quatre donc oui nous pourrons tout à fait faire un admin avec chacun une contrée à sa charge Very Happy

❈ MESSAGES :
367
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Mer 11 Oct - 2:24

Waouuuuu, j'ai zappé tellement de trucs
Je lis tout ça demain quand j'aurais le temps

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
307
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Mer 11 Oct - 17:29

@Ninian Laschean : On dit pas pièce rapportée mais valeur ajoutée . D'ailleurs, parles nous de toi ? Qui es-tu derrière ce beau ténébreux ? Sache que ça ne me gêne pas du tout que tu joues un De Beaumont si ils t'intéressent . Mais le conseiller des armées dans l'ouest c'est cool et puis c'est important que l'ouest soit mise à l'honneur vu que c'est un peu le pays contre les mages ça peut être bien que les membres n'oublient pas ce pays !
Oui pour le sud c'est une bonne idée on peut préciser ça dans les annexes !
D'ailleurs avez vous une préférence de contrée ? L'idéal c'est quand même d'aimer la contrée le but étant d'aider les membres à mieux la connaitre .
Super pour les catégories ! D'ailleurs c'est le plus gros du travail qu'il reste à faire . Que faisons nous du coup ? Est ce qu'on réutilise ce forum ci ou est ce qu'on change et on refait sur un autre forum ? Qu'en pensez vous ? .

@Calypso Elessar : . Pas de souci ma belle ♥️
❈ MESSAGES :
367
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
sirène
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Ven 13 Oct - 18:50

Alooooors, me revoilà La première partie des messages est quand même facile à traitée ! JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU RESTES PARMI NOUS ET QUE TU NOUS AIDES @Ninian Laschean Bienvenue dans la team des fous ! Et t'en fais pas, de ce que j'ai vu avec tes questions et tout, tu es déjà à la hauteur du post

@Maélann Thaniell j'adore ta réplique de secte

Et finalement, je me dois de repasser sur les points évoquer plus hauts dans les questions et tout.... Pardon
Bon déjà, j'approuve Esmée pour la critique fondée concernant les questions en elles-même, je crois que Chaton à quand même bien répondu, et puis c'est elle qui est à la base du projet donc je ne saurais dire mieux !
Pour ce qui est de la division du forum principalement sur Endor, puis une catégorie qui regroupe tout le reste, moi j'approuve !

Pour ce qui est des personnages, Esmée, j'adore les "scénarios" que tu as fait pour les de Beaumont D'ailleurs, moi aussi j'ai un de ces personnages qui m'a tapé dans l'oeil ! Mais comme Ninian avait des vues en premier, si tu veux en prendre un mon cher ne te gênes surtout pas !
Mais j'avoue que le conseiller de l'Ouest est une magnifique idée qui en jette aussi !

Toujours dans cette lancée, si je ne prends pas un de Beaumont pour débuter, je pense faire une fille du Sud (Rhageon peut-être ) ... Mais c'est là que ça bloque un peu...
Personnellement, j'aurais vu mon personnage avec Emilia Clarke... J'ai peut-être une excuse pour la faire venir du Sud quand même, mais niveau personnel, j'avais cette vision des Rhageon ou d'autres membres du Sud qui aurait être roux, une chevelure de flamme qui s'inscrit aisément dans la magie de cette contrée (un peu à l'image de la famille sur WANO Esmé)... Mais s'ils sont typés Méditerranéens, c'est une partie ma vision de la contrée qui tombe (certes je voyais des gens typés de la sorte, mais pas que...) en plus d'être une contrainte qui, du mon point de vue, pourrait tendre à préféré les autres contrées simplement pour des raisons d'avatars. Je ne dis pas de ne pas dire que les gens du Sud sont plus basanés ou autre, avec le soleil c'est tout à fait normal, mais je ne limiterais pas nécessairement le Sud sur cette caractéristique... Je ne sais pas si je suis claire ? Et désolée d'être chieuse de la sorte

Je pensais peut-être aussi partir sur l'Est le Sud ou l'Est...

Et finalement, comme on en avait parlé Esmé, je pense qu'avec le codage déjà établi ici et avec le fait qu'on en reprenne une très grand partie, je resterai sur le forum actuel pour ma part ! Mais si vous préférez repartir à neuf, on aura qu'a transféré les codes

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
307
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Ven 13 Oct - 18:57

Pour ton personnage ma biche on peut partir sur les idées . Une famille royale plutôt de la peau claire pourquoi pas et puis tu sais le peuple au fil des métissages, les habitants du royaume aurait pu devenir plus typés ? . Si ça peut t'aider pour ton personnage .

Dis moi tout sur ton personnage .
D'ailleurs pour les personnages vous voyez quoi ? Tous les personnages arrivant à Endor et donc des rp plus concentré sur endor pour le moment avec des flash back et des retours dans leur pays au fur et à mesure ou des personnages se trouvant un peu partout dans le monde ?

Moi tout me va .
Du coup je pense qu'on peut se répartir les contrées et chacun se débrouille pour ses catégories ? . Ou vous préférez qu'on fasse tout ensemble ? Personnellement j'aime toutes les contrées donc je m'en fiche si on se décide pas on fera les dés . Je pense qu'on peut se lancer entre 07 et 10 jours pour construire les catégories RPG, les autres prennent beaucoup moins de temps (je parle de la description et la création des lieux). Qu'en pensez vous ?
❈ MESSAGES :
367
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
sirène
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Ven 13 Oct - 19:11

Pour mon personnage, je t'en ai glissé un mot rapide en ZA dans le topic du design avec mes questions sur la famille d'Endor Mais oui pourquoi pas ! Mais tu voyais un peu l'image que j'avais de la famille à la WANO ?
Sinon, j'ai quand même mon idée pour palier à la différence de peau, mais j'avais juste peur que ça décourage certains membres, tu vois ?

Pour les rps, je pense qu'on peut concentrer à Endor oui Mais c'est sur que les possibilités d'histoires et de rôle vont être réduites... Par exemple un fermier ne pourrait pas vraiment Rp à Endor à moins d'y être pour vendre une partie de ses récoltes non ?
Mais j'avoue que je suis ouverte et à l'aise avec tout également

Pour ce qui est des catégories, je pense qu'on peut tous travailler sur les nôtres en sachant qu'on va toujours se donner un coup de pouce au besoin ?
Personnellement, en fonction de vos choix (ou de mon personnage) j'aimerais bien le Sud ou l'Est comme je disais ! Esmé, comme Elëna à longtemps été au Nord si j'ai bien compris, je pense qu'il pourrait être logique que ce soit toi qui le gères ?? Je dis ça comme ça on est pas obligés de gérer la contrée de notre personnage non plus !

Et oui je suis complètement en accord pour le 7 à 10 jours Et on va s'entraider si on a des idées pour les autres aussi, non ?

❈ MESSAGES :
307
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Ven 13 Oct - 19:23

J'ai répondu en ZA du coup on en parle par là-bas . Oui j'aurais bien repris la couleur de peau claire et les cheveux roux ça me plaisait bien . Je comprend bien ! Après sur la famille royale je n'ai pas précisé de couleur de peau ou de traits particuliers mais on pourrait ajouter ça .Histoire de guider les membres ?

Bah c'est pour ça on peut mettre l'action principale à Endor (intrigue et autre) et donner la possibilité aux membres de vivre dans leur contrée aussi ? Je pensais surtout aux familles royales d'ailleurs . Tous ne vont pas venir aménager à Endor .

Oui oui bien sûr on va s'aider . Juste je pensais qu'on pouvait prendre un peu de temps pour les écrire et les montrer ensuite ? . Oui je peux gérer le nord c'est assez logique en effet (c'est amusant c'est les seuls annexes que j'ai pas écris ) . Je m'en fiche dans tous les cas à voir avec maé et ninian alors .

Bien sûr qu'on va s'aider et surtout on va se tenir au courant . Il faut qu'on communique un maximum et qu'on s'aide si on galère surtout !
❈ MESSAGES :
367
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
sirène
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Ven 13 Oct - 19:37

Quand on a la même conversation à trop d'endroit à la fois Parfait alors ! Et oui j'aimais beaucoup cette vision des Rhageon À voir si on précise ou pas ! Mais je pense qu'on peut précisé qu'une bonne partie du peuple ont des traits méditerranéens sans pour autant que tout le monde le soit et les traits principaux de la famille ! Ou alors laisser une liste de suggestions d'avatars en précisant qu'elle n'est pas obligatoire et qu'ils peuvent proposer ?

Oui je comprends ce que tu veux dire ! Après, j'avoue que l'idée n'est pas mal non plus Je suis d'accord pour monter le truc de cette façon et puis on pourra ouvrir un peu plus les frontières par la suite ! Et puis comme le jeu est principalement à Endor mais pas uniquement ça ne bloque rien finalement

Oui oui je suis d'accord pour le délai aussi Et pour la procédure aussi.
Pour le Nord, ce n'est que mon point de vue, mais ça peut être autre chose aussi ! Mais j'avoue que la coïncidence est assez cocasse Mais oui c'est à voir avec les petits loukoums

Et parfait pour la communication ! Contente de savoir qu'on pense pareil

❈ MESSAGES :
50
❈ ARRIVEE :
17/12/2016
❈ AVATAR :
Sam Heughan
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
Esprit du feu
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Sam 14 Oct - 19:28

Oula je suis en retard sur la discussion je vais essayer de reprendre tous les points !
Et merci beaucoup @Calypso Elessar pour m'accepter parmi vous avec tant de gentillesse Et plus on est de fous mieux c'est

- Concernant la couleur de peau des habitants du Sud, c'était juste une suggestion de ma part. Caly avait déjà une idée différente sur cette contrée et que j'aime bien aussi Dans tous les cas ça m'ira.

- Au sujet des préférences de contrée, j'avoue que mon coup de cœur va pour l'Ouest. Après bien évidemment la décision se fera à plusieurs, et les autres régions sont toutes très intéressantes aussi Enfin voilà si vous voulez mon opinion et si ça vous conviens bien évidemment moi je me verrai bien dans l'Ouest tant pour la problématique anti-mage et aussi du fait que son gouvernement est oligarchique (plusieurs familles au pouvoir) et non pas monarchique.

- Concernant le fait que le gros de l'action se passe à Endor, on pourrait partir du fait que le roi d'Endor aimerait préserver une sorte de cohésion entre les royaumes et donc a réservé des résidences pour les dirigeants des autres royaumes au sein d'Endor même ? Des sortes d'ambassades ? Que peut-être après la guerre il y ait eu un traité entre tous les royaumes pour garder une sorte de lien diplomatique dont le centre serait à Endor ?
Ce ne sont que des suggestions évidemment. Car bien sûr il y aura aussi des intrigues au sein des régions mêmes.

- Pour la question de rester ici ou migrer sur un nouveau forum. C'est comme vous le souhaitez et comme c'est le mieux pour la logistique. Que ce soit le plus facile possible pour la personne en charge des codages

- Pour ce qui est de mon idée de personnage, je pense que mon projet pour le Conseiller des armées de l'Ouest se précise. En avatar je verrai bien Henry Cavill, Sam Heughan ou bien encore Bradley James.
En point positif j'en ferai un dirigeant militaire talentueux et charismatique, un chevalier dans l'âme ayant complètement réformé l'armée pour la rendre vraiment professionnelle et renforcé les défenses de Cour d'Argent. Il serait un peu le tacticien militaire du comment faire sans magie
En point négatif je verrai bien son ambition, disons qu'il pourrait secrètement rêver de renverser les autres conseillers avec l'aide de l'armée et de se faire couronner Roi de l'Ouest. Il pourrait aussi être poussé dans cette ambition secrète par son épouse qu'il aurait réussi à faire propulser Ambassadrice (ce serait un PV féminin à la Lady Macbeth un peu ). Je vois beaucoup de Game of Thrones et de Shakespeare dans les intrigues à l'Ouest XDD
Qu'en pensez-vous ? Bien entendu c'est juste une idée qui pourra être largement modifiée

- Esmé m'a demander de parler un peu de moi, ce que je ferais avec plaisir. Alors de l'autre côté de l'écran surprise je suis un garçon ! Je sais que les mâles sont très rares sur les forums rpg
Moi c'est Hadrien, j'ai 21 ans et je suis étudiant en management culturel et marché de l'art. Je fais du RP depuis cinq ans environ sur de multiples univers que ce soit du réaliste ou du fantastique. Je suis également passionné d'histoire, d'art, de politique... Je suis très curieux en fin de compte Et j'habite dans la Ville Lumière aka Paris

Je ne sais pas si j'ai répondu à tout en tout cas je suis heureux que le projet puisse prendre vraiment forme

❈ MESSAGES :
367
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
sirène
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Sam 14 Oct - 20:13

T'en fais pas, on discute de tout et de rien mais tu peux reprendre ce que tu veux quand tu veux ^^
Et oui, nous sommes bien heureux que ta folie se joigne à la nôtre

Concernant la couleur de peau, mon idée n'était qu'une parmi tant d'autre également... Je pense qu'on peut proposer les deux à titre indicatif ? Enfin ce ne sont que des idées !

Concernant l'Ouest, j'avoue que j'aime vraiment ce que tu proposes et je suis totalement en confiance pour laisser la contrée entre tes mains ! Tu feras bien mieux que ce que je pourrais faire de ce royaume là ! L'évolution que tu planifies pour eux me semble être vraiment intéressante aussi !
Et ton personnage me semble d'autant plus intéressant avec l'évolution que tu lui prévois et son côté ambitieux. Moi je suis totalement pour l'idée !

Pour ce qui est des ambassades à Endor, j'imagine que les représentants IMPORTANTS des autre royaumes pourront avoir des appartements temporaires dans le château d'Endor ? Ou alors de véritables ambassades comme tu proposes... C'est à voir, mais j'aime bien l'idée !

Et sympa la présentation ! Je suis toujours contente d'en savoir plus que les gens avec qui je R p! Tu t'en sors dans tes études ^^ Et puis la curiosité est une qualité par moment donc c'est super :mimi:

❈ MESSAGES :
307
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
❈ CREDITS :
❈ AGE :
❈ ALLEGEANCE :
❈ LOCALISATION :
humain
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Sam 14 Oct - 20:29

On peut proposer à titre indicatif oui pour le royaume du sud .
J'aime bien l'idée d'avoir une distinction pour la famille du sud surtout que je l'ai toujours aussi imaginé avec une grande famille .

Ton personnage est très intéressant Ninian et son évolution va envoyer du paté ! On te laisse l'ouest alors et puis Caly peut-être le sud si ton personnage vient de là-bas ? (d'ailleurs est ce que tu finis les annexes du nord ou tu veux que l'un de nous s'en charge ? ) . J'attend l'avis de Maé pour savoir si elle préfère le nord ou l'est .

On peut aussi faire ambassades c'est pas une mauvaise idée . Peut-être que pour le début du forum effectivement on peut faire des ambassades pour des traités et tout ça et puis après dans les futures intrigues proposées aussi aux membres de jouer dans les pays ? .

UN GARCON . Une présence masculine dans ce staff exclusivement féminin c'est cool . Bon je me présente aussi parce que sinon c'est pas drôle si tu es le seul en exercice What a Face . Alicia, j'ai dix-neuf ans et je suis auxiliaire de puériculture et j'habite à rouen. Voilàààààààà .

(Ninian et Maé je vous ai ajouté les droits admins )
❈ MESSAGES :
367
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
sirène
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   Sam 14 Oct - 21:16

Une distinction entre la famille royale et le peuple genre ?
Mais oui j'aime bien aussi !

Pour les personnages, ou je suis totalement d'avis de prendre le Sud si vous voulez Mais il faudrait que Maé soit à l'aise avec sa contrée aussi donc si elle préfère le Sud, comme je risque de prendre Arthur en DC (ou pas, on verra), je peux également me charger de l'Est
Pour le Nord, comme il ne reste qu'Iceandir si ma mémoire est bonne, je vais m'en charger ne t'en pas !

Pour les ambassades, j'avoue que ça pourrait être sympa Mais ça bloque en RP aussi... Je ne sais pas ce qui serait le mieux ?

Et oui, pardon j'avais oublier de me présenter également Moi c'est Aly, 20 ans et je suis étudiante en archéologie et en sciences politiques ! Oh ! Et je suis québécoise donc les expressions bizarres c'est ma force

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❈ le flood.   

❈ le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant