AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

Reyna Dreis ▬ I believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Reyna Dreis ▬ I believe   Ven 16 Déc - 22:15

Dreis Reyna
War is coming
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Dreis  Reyna lieu de naissance  ❈ Cunta  âge  ❈ 25 printemps d'âge et d'esprit.contrée actuelle ❈  Sur les routes, tente de fuir et de protéger son fils. allégeance ❈ Elle est pour la liberté, elle n'est pas pour la dictature. Elle souhaite un havre de paix pour élever son fils. fonction/métier ❈ guerrière - Elle maîtrise le manient des armes, elle est prête à se battre s'il le faut. Bien qu'elle en fuite avec son enfant, elle n'hésitera pas à utiliser les armes pour donner un monde meilleur à son fils.
guérisseuse- Sa défunte mère lui a appris l'art de la guérison. Elle peut s'occuper de soigner quelques maladies. race❈  Elle est une simple mortelle.❈ groupe ❈ léra
MIND
On dit de moi que je suis quelqu'un de doux. En effet, je ne suis pas brusque avec les personnes, j'agis avec une certaine douceur. Ensuite, je suis quelqu'un de têtue. Quand j'ai une idée en tête, je veux que ce soit fait. Je n'aime pas tellement changer d'idée en cours de route. Par la suite, je suis quelqu'un qui est généreux. J'aime offrir des présents à mes proches.
On me dit aussi que je suis quelqu'un de colérique, et oui, je peux me mettre vite en colère … Et souvent, il est difficile de faire baisser la tension. Il se peut que je casse pleins d'objets quand je suis prise d'une rage intense. Que dire de plus sur moi ? Que je suis quelqu'un de joviale, je transpire la joie de vivre. Je suis toujours heureuse même si la vie a été vache avec moi, je ne dois pas montrer que je suis malheureuse. Et puis à quoi ça sert de penser qu'au passé ? Il faut aller de l'avant … Après je ne dis pas que quand une chose négative m'arrive, je ne met pas du temps à me remettre … Mais il faut bien que je remonte. Surtout que maintenant, j'ai un fils. Il a besoin d'une mère forte. Et non d'une mère faible.
Ensuite, je suis quelqu'un qui n'aime pas attendre. Oui, j'ai horreur d'attendre. Je veux que les choses se passent maintenant et toute de suite ! Bon il m'arrive parfois de modérer cette impatience mais parfois, ce n'est pas le cas. Après, je suis quelqu'un de courageuse, je n’hésite pas à me battre. Je n'ai pas peur de mourir ! Mais avec mon fils … Que ferais-je si je viens à mourir ? Qui pourra le protéger de cette Sorcière ? Personne.
Quels sont les autres traits qui me caractérisent ? Et bien, je suis quelqu'un qui est rancunier. Oui, j'ai du mal à modérer cette soif de vengeance. Il est difficile de pardonner à quelqu'un … Mais, parfois, il vaut mieux laisser partir cette personne plutôt que lui enfoncer une dague entre les yeux.
Puis, je suis une mère protectrice. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son fils ? Je donnerais ma vie pour lui. Je veille sur lui … Il est mon bien précieux.
Concernant l'amour ou l'amitié, je suis quelqu'un de fidèle. Mais quand on me trahit, j'ai du mal à pardonner … Je ne supporte pas non plus le mensonge. Je suis quelqu'un d'honnête.
Mais … Un caractère peut changer selon nos épreuves et le contexte, n'est-ce pas ?
Par la suite, je suis quelqu'un qui aime regarder les étoiles et qui souhaite voyager. Je veux connaître toutes les contrées de ce monde ainsi que les différents peuples.Concernant mes angoisses, j'ai peur de l'eau. J'ai peur de me noyer.
-----❈-----

- Famille - Honneur - Devoir  

PSEUDO/PRÉNOM ❈ bretate. PAYS ❈ FranceTU AS DÉCOUVERT NNB SUR ❈ sur bazzart  TAUX DE PRÉSENCE  ❈ Présente le week-end semaine durant les cours sinon pour les vacances je suis là   TON AVIS SUR NNB ❈ Tout beau I love you. QUI SUIS-JE ❈ () je suis la création d'une adorable personne (x) je suis le fruit de mon imagination () je suis un prédéfini C'EST LE MOMENT DE SE LACHER ❈    

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Ven 16 Déc - 22:15

Il était une fois
war is coming  

Actuellement, bateau menant à Calormen, journée

Mon fils est en train de dormir sur mes genoux, je lui caresse la joue. Mon petit garçon deviendra un jour un homme mais maintenant, il est qu'un petit garçon, mon précieux fils . C'est moi sa mère qui devra lui enseigner les choses de la vie, je dois être un modèle pour lui. Je ne dois pas paraître faible mais forte. Je soupire doucement. Par la suite, mon fils se met à bouger. Il commence à se réveiller.

Reyna – Rends dors toi mon trésor, nous sommes bientôt arrivés. Dis-je en continuant de lui caresser la joue.

J’espérerais que nous allons bientôt accoster à Tashbaan et que nous pourrions aussitôt quitter la ville. En effet, je ne souhaite pas m'éterniser sur cette terre qui semble selon les échos que j'ai pu entendre être  une alliée de cette Sorcière. Je passe une main dans mes cheveux, j'ai eu de la chance d'avoir pu prendre ce bateau. Je ferme les yeux. Je ne dois rien faire qui puisse me trahir. Je dois montrer que je suis une fervente de cette dame blanche. Et pourtant, ce n'est pas facile d'être quelqu'un qu'on n'est pas. Mais, je dois le faire. Je ne peux pas prendre les risques de me faire arrêter … Non, je ne veux pas que mon fils devienne un Orphelin. Il ne mérite pas ce sort. Non. Je dois tout faire pour arriver là où mon fils sera en sécurité. Mais où ? À qui faire confiance dans ce monde d'apparence ? Je pourrais aller à Narnia mais est-ce raisonnable ? Peut-être. Pour l'instant, je n'ai pas encore sillonné les routes.  
Par la suite, je me laisse sombrer dans un sommeil.

Deux ans plus tôt, Anvard, tard dans la soirée

Je suis en train de manger en compagnie de mon petit garçon de deux ans. Nous mangeons une soupe que j'avais préparé. Mon petit prince est en bonne santé. Il n'a jamais été malade, il doit tenir ça de mon bien-aimé père . Enfin, mon père a été une fois malade … Et cette maladie a sonné sa fin. Comme ma défunte mère.

Reyna – Tu veux que je te raconte quelle histoire ce soir Aiden ?

Aiden – Aslan ! Pevensie !

Reyna – Bien, je te la raconterais comment les rois et reines sont venus libérer Narnia de l’hiver sans fin. Dis-je en souriant.

Soudain, la porte s'ouvrit. Je me tourne en direction de celle-ci et je vois que c'est mon mari qui rentre. Je souris. Je me lève et je m'approche de lui. Il fait quelques pas vers nous, il se rapproche de la table et nous regarde avec un regard mauvais.

Reyna – Mon amour, je suis désolée de ne pas vous avoir attendu pour manger. Aiden souhaitait manger … Je vais faire réchauffer votre soupe.

Époux  - Je ne reste pas et je me fiche qu'Aiden voulait manger. Vous faites tout par rapport à cet enfant. Il est votre univers ! Dit-il en s'approche de moi. Il sentait l'alcool. Nous n'avons même plus le temps du passer du temps ensemble. Soit vous occupez de ce mioche soit vous êtes … Je ne sais où … Avec votre amant.

Je le regarde dans les yeux. J'avais envie de le gifler. Je respire doucement. Je me tourne en direction de mon fils et je lui demande d'aller se coucher. Il reste là sans bouger. Puis, je me retourne vers cet homme infâme que j'avais épouser.

Époux – Votre fils est un mioche qui n'écoute pas sa mère. Vous n'aurez pas dû le gâter. Avec les enfants, il faut les punir sévèrement. Et non faire ce que vous faites. Il n'a que deux ans et vous pensez que votre minable de fils comprends ce que vous dites ?

Reyna – Jensen, vous faites peur à notre fils. Je soupire. Il comprends. Notre fils est intelligent.

Jensen – Vraiment ? Il est idiot. Jamais, il ne sera comme moi.

Heureusement, j'ai faillit lui dire. Non, je ne veux pas que mon prince, mon trésor soit comme lui. Non, je ne pourrais pas le supporter que l'enfant que j'ai mis au monde soit comme cet homme barbare. Je me mordille les lèvres. Je dois être forte pour mon fils.

Jensen – Parfois, je me demande si ce gamin est mon fils. Après tout, il ne me ressemble pas.

Reyna – Comment osez-vous penser que ce n'est pas votre fils ? Il est de votre sang.

Jensen – Non. Il vous ressemble tellement. Il me gifle par la suite. Il murmure dans le creux de mes oreilles. Je n'aurais jamais dû épouser une catin comme vous. Ma mère avait raison en vous voyant si fragile le jour de notre mariage. Vous savez ce qu'elle m'a dit avant que nous soyons unis. Il fait un sourire. Que vous ternirez le nom des Holwenbacker.

Je reste interdite. Je ne sais pas quoi dire face à ces accusations … Je ferme les yeux un instant. Par la suite, j'entends une porte se claquer violemment. J'ouvre les yeux et je cherche du regard mon fils.

Reyna – Où est-il ?

Jensen – J'en sais rien.

Reyna – Mais, nous devons le rechercher !

Jensen – Je vous ferais d'autres enfants.

Reyna – Non ! Je n'en veux pas ! Je ne veux pas de vous. Maintenant ou demain. Vous pensez que je veux encore un époux qui se conduit ainsi ? Je vous aimais mais maintenant, je vous déteste. Vous m’inspirez le dégoût !

Jensen – Si c'est comme ça, partez de chez moi. Il me gifla une seconde fois. Je ne veux plus de vous ici à Archeland ou sinon … Je ne sais pas ce que je ferais de vous. Je vous tuerais. Mais, je vais vous offrir un cadeau avant que vous partez pour de bon. Il m'embrasse puis il se retire et va chercher quelque chose dans le coffre. Tenez c'est pour vous. Je vous conseille de partir très loin et de ne pas revenir ici.

Reyna – Je …

Jensen – Prenez les. En gage de notre séparation.

Je ne voulais pas laisser mon épée ici. Non, je ne pourrais pas. Ensuite, Jensen me fait sortir de la maison et me donnant la somme d'argent. J'ignore combien de pièces il avait … Sans doute tout juste pour faire un voyage vers une contrée. Je devrais travailler mais cela ne me fait pas peur de travailler. Je finis par partir de cette maison et je marche en direction des forges. Je pense qu'Aiden s'est réfugié chez Ninian. Je déambule dans la nuit sans étoile et j'arrive enfin aux forges. Je toque à la porte.

Reyna – Ninian, c'est moi … Je peux rentrer.

Peu de temps après il me dit d'entrer, je vois mon fils endormir près de lui. Je regarde cette scène attendrissante. Mon fils voue une certaine forme de culte pour Ninian.

Reyna – Je … Je …. Nous devons partir avec Aiden. Des larmes coulent le long de mes joues. Jensen souhaite que nous partons … Je soupire. Je reste toujours sur le pas de la porte. Je n'ignore quand je pourrais te revoir mais je voulais te remercier d'avoir été là …

Je le regarde dans mes yeux. Je voulais me rapprocher de lui, d'avoir sa chaleur mais je reste à l'écart. Je me mordille les lèvres et j'enlève mes larmes traîtresses.

Reyna – Je ne veux pas partir mais je le dois …

Je pensais à cette épée que j'avais laisser là-bas. Je soupire.

Reyna  - Est-ce que … cela te générais si Aiden et moi nous restons ici ?

Je ne lui avais pas laisser le temps de répondre ou parler. J'avais déballé tout … Sans lui laisser s'exprimer. Je deviens rouge écarlate.  Je baisse ma tête. Je murmure doucement un désolé.

Actuellement, bateau menant à Calormen, journée

Je me réveille de ce sommeil. Je ne pourrais pas pardonner à Jensen d'avoir fait ce qu'il avait fait. Comment le pourrais-je ? On ne peut pas pardonner à un homme de se conduire comme un goujat. J'aurais pu le tuer, certes … Mais, on m'aurait accusé de meurtre et je n'aurais pas envie que mon fils se retrouve sans sa mère et son père. Je ne voulais pas qu'il soit un orphelin. Mon fils se réveille.

Aiden – On est arrivé maman ?

Reyna - Non, pas encore.

Puis, le bateau s'arrête. Je regarde mon fils avec un grand sourire illuminé.

Reyna – Une nouvelle aventure commence pour nous !  Dis-je en souriant.

En effet, même si je n'allais pas rester dans cette contrée. Je pourrais proposer mes soins comme guérisseuse pour gagner de l'argent puis après … Nous verrons. J'ai vécu milles aventures … Enfin presque. Je porte mon fils puis je le fais descendre. Je lui donne la main.

Reyna – Allons y mon chéri !

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
247
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Nina Dobrev, la magnifique.
❈ CREDITS :
tag (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-sept années se sont écoulées. Dures, douloureuses, honteuses, ses longues années qui l'ont tachées.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à sa famille, son frère, son cousin, son peuple, les telmarins. Par obligation et pas alliance, elle est avec les narniens, mais il suffirait d'un mot de Caspian à qui elle est entièrement dévouée.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
humain
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Ven 16 Déc - 22:22

Alexandra est vraiment magnifique .
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas !
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Ven 16 Déc - 22:28

merci beaucoup I love you

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
318
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Alycia Debnam Carey
❈ CREDITS :
Jawaen (avatar) & Astra (Signa) & Tumblr (gifs)
sirène
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Ven 16 Déc - 23:48

Alexandra
Bienvenue parmi nous ! C'est sympa de voir une nouvelle tête
Bon courage pour ta fichette, j'ai bien hâte d'en lire plus sur ton personnage !
Et comme l'as dit Esmé, si tu as une question n'hésites surtout pas

I did my part I tried my best the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end I'm broken and I'm barely breathing I'm falling 'cause my heart stopped beating If this is how it all goes down tonight, If this is how you bring me back to life
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Sam 17 Déc - 9:22

Merci beaucoup

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Sam 17 Déc - 10:11

Welcome here ♥
Très bon choix d'avatar
J'ai hâte de lire l'histoire de ce personnage ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

○ J’ai une nouvelle destination. Mon voyage est le même que le vôtre, le même que celui de tout le monde. Cela m’a pris tant d’années pour le savoir, mais à présent, je sais où je vais. Où je vais depuis le début. Chez moi, après bien des détours.
black pumpkin
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Sam 17 Déc - 10:14

Merci ma belle I love you

Promis je viendrais t'embêter What a Face

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Sam 17 Déc - 16:46

Elle est si mignonne, Alexendra !
J'ai vraiment hâte de lire la suite

174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Sam 17 Déc - 17:20

merci

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
99
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Gemma Artreton
❈ CREDITS :
Bazzart
❈ AGE :
28 ans
❈ ALLEGEANCE :
Aucune. Elle n'est fidèle qu'à une chose sa famille. Son frère et son fils. Ses proches, ce sont les seuls qu'elle protégera.
❈ LOCALISATION :
Narrowheaven, Iles Solitaires
humain
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Sam 17 Déc - 17:25

Alexandra est tellement belle
Bienvenue par ici, je suis bien contente de pouvoir RP à nouveau avec toi

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
❈ MESSAGES :
174
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Alexandra Dowling
❈ CREDITS :
Zuz's & Ystananas
❈ AGE :
25 ans
❈ ALLEGEANCE :
Pour la liberté
❈ LOCALISATION :
Tashbaan
humain
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Sam 17 Déc - 19:22

Moi aussi ma belle

Il nous faut un lien What a Face

❥ Reyna Dreis
(c) ystananas
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   Dim 18 Déc - 21:25

bravo tu es validé(e) !

je suis vraiment amoureuse d'alexandra et elle colle plutôt bien à ton histoire en tout cas . J'ai hâte de découvrir votre lien avec ninian et vos RP renian . Bravo, tu es validé(e) ! Bienvenue à Narnia mon ami, ta traversée est presque terminée, il ne te reste plus qu'à aller poster ta fiche de liens ! Ensuite tu peux aller découvrir les métiers et habitations ainsi que si tu as besoin, lancer un rp dans toutes ses parties . Enfin, tu trouveras le flood par ici et si tu as des choses à nous dire n'hésite pas à venir par ici I love you

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reyna Dreis ▬ I believe   

Reyna Dreis ▬ I believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1