AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je suis perdu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anciennement William
Invité
MessageSujet: Je suis perdu ...   Dim 18 Déc - 19:11

Bonsoir !

J'ai une petite idée pour un personnage, mais je ne sais pas comment l'introduire dans l'histoire du forum (qui en passant est super : ). Je ne sais pas de quel région il pourrait être et surtout savoir si mon personnage est intéressant et pourrait récolter quelque lien.

Mon idée :

Personnage masculin d'environ 35 ans. Parents assez haut placé. Il aurait dû prendre la suite de son père, mais celui-ci fut tué par un "ennemie". Et mon personnage traquerai celui-ci et deviendrait un assassin réputé.

Voici un peu l'idée Du coup, je ne sais pas quel(s) ennemie(s) il aurait pu traquer et tuer e pour qui, par la suite il aurait pu travailler et avec qui il aurait pu tisser des liens.

Ensuite, comme c'est un assassin, j'ai pensé comme avatar à Michael Fassbender

Aidez-moi s'il vous plait !  Je suis perdu

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
67
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
zuz' (avatar) & tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-six années se sont écoulés sur son doux visage, mais soixante ans ont filés depuis sa naissance.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur ira toujours à Archenland mais aujourd'hui, elle ne croit plus en personne, ni en sa famille, ni en sa patrie. Elle est seule avec elle même.
❈ LOCALISATION :
A la clairière des mirages, loin des yeux.
fée
MessageSujet: Re: Je suis perdu ...   Dim 18 Déc - 19:16

C'est tellement plus simple de parler là que par téléphone What a Face .
BREF. Moi je le verrais bien vivre à Tashbaan. Calormen collerait bien à ton idée de personnage et l'avantage c'est qu'il pourrait voyager.
Tu as une idée de groupe ? Aujourd'hui, il se bat pour lui ou pour la rebellion ou Jadis ?
Pour ma part, je pourrais facilement trouver quelques liens avec esméralda et elween mais ça dépend où est ton personnage aujourd'hui .
Je peux pas trop t'aider vu que tu n'as pas trop d'idées mais tu voudrais jouer un hybride, un esprit ? Qu'est ce qui te botterait ?
❈ MESSAGES :
192
❈ ARRIVEE :
08/12/2016
❈ AVATAR :
Lily James
❈ CREDITS :
STARFIRE
❈ AGE :
Étant une fée, Hed' a une apparence d'une jeunesse épanouie. Pourtant, elle a atteint tout récemment la cinquantaine équivalent à la fin de l'adolescence chez les humains, le commun des mortels.
❈ ALLEGEANCE :
La jeune femme est corps et âme envers Narnia, Aslan, les Pevensie, le Roi Caspian X et les Narniens. Elle croit en eux, ils ont toujours vaincu contre le mal, les envahisseurs. Elle tarde de les retrouver, son monde, son peuple, ses racines.
❈ LOCALISATION :
Entraîné de force dans les Îles Solitaires, elle y est prisonnière. Elle voyage d'une île à l'autre, passant d'une tavernes à une autre au gré des contrats de son « propriétaire ».
fée
MessageSujet: Re: Je suis perdu ...   Dim 18 Déc - 21:45

Coucou !
Je suis aussi une membre de l'ancien fow de Narnia, mais je suis arrivé après ton départ, il me semble

Esmé ( Elween ) a déjà posé les questions importantes, mais si je peux d'aider, n'hésite pas  

192
❈ ARRIVEE :
11/11/2016
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, quelle évidence
❈ CREDITS :
Schizophrenic & tumblr
❈ AGE :
Vingt-cinq années
❈ ALLEGEANCE :
A sa fille. A la belle Youna qu'il veut préserver de la guerre.
❈ LOCALISATION :
Sur les routes...
humain
MessageSujet: Re: Je suis perdu ...   Dim 18 Déc - 22:49

Tu reviens parmi nous, c'est trop super

Je suis d'accord avec Esmé, Calormen ça pourrait bien coller ! Je sais pas pourquoi, mais j'imagine bien que son père aurait pu être un "dissident" politique, et que finalement, ce serait un peu pour ça qu'il se serait fait assassiné
Du coup, politiquement, ça pourrait t'aider à placer ton personnage ! Pourquoi pas admettre que l'ennemi serait un soutien du Tirsoc actuel, et que du coup, ton personnage serai opposé au pouvoir de son propre pays. Du coup, sois il serait contre Jadis dans le sens où Calormen soutient Jadis, donc pour bien marquer son opposition, il serait contre elle. Soit au contraire, il pourrait essayer de retourner Jadis contre le Tirsoc (même si ça me parait compliqué ) ! Après, il peut aussi être neutre par rapport à Jadis et simplement vouloir la mort de son ennemi.

Pour ce qui est des liens, il nous faudra forcément un lien avec Eryn (mon DC) parce qu'elle aussi cherche la vengeance, et qu'avec un assassin dans la poche, ça pourrait être pas mal

Sinon, très très bon choix d'avatar

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis perdu ...   

Je suis perdu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1