AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

;Partagez
 

 edmund + La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: edmund + La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. (flashback)   edmund + La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.  (flashback) EmptyDim 21 Avr - 15:03


(  La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.  )
La soirée ne désemplissait pas. Après avoir discuté avec quelques personnes de l'assemblée, Esméralda continuait son chemin, à la rencontre et la découverte des invités présents ce soir-là. Elle vagabondait entre eux sans se faire spécialement remarquer. La jeune femme n'avait pas spécialement envie de quitter la pièce ce soir-là, malgré que la soirée soit bien installée et que les premiers invités commençaient à quitter la pièce royale. Elle remarquait cependant, Caspian en grande discussion qui ne semblait pas pressé de rejoindre ses quartiers. Elle haussait rapidement les sourcils avant de filer vers le balcon, quittant ainsi la chaleur oppressante de la salle du trône.

Esméralda s'installa au bord du balcon, observant le calme qui régnait maintenant sur Telmar. Les habitants déambulaient encore dans les rues, à festoyer et remercier Aslan d'être intervenu. Elle fronçait les sourcils. Elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer le grand Lion en personne, et elle ne savait pas si c'était une bonne chose. Elle se demandait ce dont ils auraient pu parler, certainement de ses erreurs personnelles, de ses fautes. En vérité, elle n'avait aucune idée et ne souhaitait finalement pas imaginer tout cela. Le Lion n'avait pas été revu depuis quelques heures maintenant, mais Esmée sentait qu'il reviendrait très bientôt. Bien plus tôt que ce qu'on pouvait croire.

Elle devait aussi réfléchir à la proposition de Caspian. Il avait proposé au cours de la soirée à Esmée et Jason de prendre la tête des îles solitaires et de faire respecter l'ordre et la paix en son nom. Une vraie rédemption pour les enfants de l’Usurpateur, mais Esméralda n'était pas certaine de le vouloir. Elle pensait pouvoir partir avec Jason vivre en paix loin de la politique et des guerres, sûrement dans la contrée des Lacs là où les Miraz possédait une belle bâtisse. Mais la demande de Caspian ne laissait pas vraiment le choix aux deux cousins. Ils avaient là une chance de se faire mieux voir par le peuple, mais ce n'était pas le souhait d'Esmé. Elle voulait simplement partir, partir loin.

Elle remarquait enfin la personne qui se trouvait à coté d'elle, tout aussi perdu dans ses pensées. Elle reconnut sans mal le jeune Pevensie, Edmund, qu'elle avait déjà pu croiser lors des conseils de guerre de Caspian auxquels elle avait pu participer. Elle ne s'était jamais attardé à discuter avec les Pevensie, elle savait très bien que leur avis sur sa famille n'était pas des meilleurs mais maintenant que Caspian était roi, ils avaient tous eu leur compte. « Vous venez aussi prendre l'air frais de telmar ? » Elle se rapprochait rien qu'un peu, mais en gardant tout de même ses distances. Edmund paraissait être le plus calme des deux fils d'Adam. Elle avait remarqué son caractère plus pacifiste et plus posé que son aîné et elle appréciait cela. Elle qui ressemblait vraisemblablement plus à Peter trouvait qu'Edmund avait un caractère qui permettait de se sentir plus apaisé à ses côtés. « Les festivités, vous ont-elles plus ? » Elle espérait qu'une relation cordiale puisse s'installer entre elle et les Pevensie. Elle ne cherchait pas à leur faire la guerre, elle n'était pas comme son père.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Skandar Keynes
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
22 ans
Edmund Pevensie
Edmund Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: edmund + La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. (flashback)   edmund + La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.  (flashback) EmptyDim 21 Avr - 21:11

Edmund observait de loin sa sœur en pleine conversation avec Caspian et Peter. Un verre à la main, il se demandait de quoi ses deux aînés avaient pu parler avec Aslan lorsque celui-ci était venu les quérir un peu plus tôt. Lucy et lui avaient été très surpris de ne pas être invités à la discussion mais n'avaient osé s'en plaindre au lion. Sa cadette dansait avec des nains en les entraînant dans une ronde avec une danse festive. Quant à lui, quelques personnes étaient venus le voir mais il s'agissait surtout de Telmarins qui venaient lui parler stratégie et le félicitait de son intelligence en temps de guerre tandis que les narniens gardaient en eux sa traîtrise des temps anciens lorsqu'ils les avaient trahit au début en se joignant à Jadis. Celui et aussi le fait qu'il les intimidait beaucoup, les Telmarins eux-même n'osaient que très rarement le contredire à cause de son titre de roi "le juste", autrement dit, celui qui prenait toujours la meilleure décision qui soit.

Le jeune roi souffla de désespoir en songeant que les fantômes de son passé venaient toujours le hanter aujourd'hui encore même si cela devenait de plus en plus rare. Il était fréquent durant leur âge d'Or, qu'il se réveillait en hurlant dans sa chambre, faisant accourir Peter, qui dormait dans le même couloir que lui à Cair Paravel, et qui devait rester des heures à le calmer de ses insomnies, faisant en sorte que leurs servants gardent ce secret envers leurs deux sœurs. Edmund se souvenait parfaitement de sa peur et de sa colère ressentie envers Jadis lorsqu'il l'avait vu en train de se matérialiser en tentant d’envoûter Peter et Caspian après la première tentative d'assaut au château de Miraz.

"Plus jamais, c'était-il dit alors, plus jamais il ne laisserait cette sorcière le manipuler lui ou ses proches..."

Edmund lança un dernier regard vers son frère et ses sœurs avant de sortir prendre l'air sur un balcon. Il avait grandement besoin de calme, surtout qu'il sentait qu'Aslan leur demanderait de renter chez eux demain, qu'ils n'avaient plus leurs places en tant que roi maintenant que la relève était assuré par Caspian. Quoique... il avait sentit naître des sentiments ainsi qu'un rapprochement entre Susan et Caspian et il se demandait comment cela se terminerait pour eux si sa sœur devait choisir entre lui et sa famille...

Il fut interrompu dans ses réflexions lorsqu'une femme vint lui demander ce qu'il pensait de la soirée. Une très belle femme Terlmarine. Il avait eu l'occasion de l’apercevoir de loin durant les réunions de guerre avec Caspian mais il n'avait jamais vraiment cherché à l'approcher, encore trop secoué par la trahison des Telmarins en leur déclarant la guerre. Il savait toutefois, qu'il pouvait lui faire confiance maintenant que la paix était revenue et qu'elle n'avait jamais rien tenté contre lui. Alors, il décida de mettre ses doutes de côté le temps d'une discussion et lui répondit avec humour :

"-Si c'est pour un mariage arrangé, voyez plutôt avec Caspian, nous ne seront sûrement plus disponible demain."

Il l'observa et rajouta pour voir sa réaction :

"-Ce qui n'est pas une raison pour vous de profiter de notre absence pour attaquer à nouveau les narniens bien sûr... Et vous très chère, passez-vous une bonne soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

edmund + La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-