AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

VIII. les nouveaux Arrivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
127
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: VIII. les nouveaux Arrivants.   Mer 30 Nov - 18:37

Les nouveaux arrivants

Les nouveaux arrivants sont des êtres humains, des terriens, qui ont atterri malgré eux à dans ce nouveau monde, en tombant dans une faille magique qui s'est ouverte au moment du nouveau départ des Pevensie pour Narnia. Vivant à Londres dans les années 1950, ces nouveaux arrivants ne comprennent vraiment pas ce qu'il se produit et sont un peu perdus dans ce nouveau monde. Certains cherchent ainsi à s'en échapper par n'importe quel moyen, qui à s'allier à Jadis qui se fait passer pour la reine légitime. D'autres en revanche, les plus rêveurs, voient en Narnia une chance et opportunité qu'il faut saisir, et tentent ainsi s'adapter à ces contrées.

Ce sont des personnes qui ont connu la guerre mais qui ont des profils très nuancés. Ils ne réagissent pas de la même manière, n'ont pas les mêmes attentes, les mêmes peurs, ni les mêmes ambitions. En revanche, pour les populations des différentes contrées, ces étrangers sont des spécimens étranges qu'ils hésitent à approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com

VIII. les nouveaux Arrivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1