AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez | 

❈ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
127
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
PNJ
MessageSujet: ❈ les groupes.   Mer 30 Nov - 22:41

les groupes

Le forum est divisé en trois groupes en fonction de l'allégeance de votre personnage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff !

helcë : La glace, le froid, la brûlure sur la joue. Helcë, c'est la nouvelle ère de Narnia, et c'est Jadis qui représente ce groupe. Les membres de ce groupe suivent la Sorcière Blanche par conviction, envie ou obligation. Ils n'ont pas tous forcément choisi de rejoindre les troupes de Jadis mais par peur et par doute et pour se protéger et protéger leur famille, ils ont décider de ne pas soutenir une rébellion. Ils ont si peur, qu'ils doivent se ranger auprès de Jadis pour être certain de ne jamais subir d'affronts.

avanir : Le refus de choisir un camp. Pour différentes raisons, ils ont décidé de ne pas se joindre ni à l'un ou à l'autre. Si on leur pose des questions, ils restent indifférents, haussent les épaules et repartent vaguer à leurs occupations.

léra : La liberté, le choix d'une autre vie. Les léra sont principalement confinés au fin fond de la forêt de Narnia dans la clairière des mirages, mais on en trouve un peu partout dans les différents royaumes. Ils ne montrent pas clairement leur dégout de la nouvelle reine mais ils ne se gênent pas pour défendre clairement leurs opinions dès qu'ils le peuvent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narnianewbeginning.forumactif.com

❈ les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1