AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

;Partagez
 

 Pré-liens + explications et modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Pré-liens + explications et modèle.   Pré-liens + explications et modèle. EmptyMar 9 Avr - 21:44

Pré-liens
The person you are waiting for.

Cette section est pensée pour les invités mais aussi pour les membres. C'est un peu le salon de thé d'Aslan, où il est possible de faire son marché en matière de lien. Autrement dit, que vous soyez encore terriens ou bien installés à Narnia, si un lien vous fait de l'œil, vous êtes libres de contacter le membre à l'origine de celui-ci.
Optez d'ailleurs pour les messages privés, afin d'éviter de surcharger ce sujet.
Si vous souhaitez proposer un pré-lien, vous n'avez qu'à remplir ce formulaire :

Code:
Sexe recherché (à remplacer) + (Pris/Libre) (barrer l'état non concerné) ▬ Nature du lien (à remplacer)
Idée générale : écrire ici
Suggestion d'avatar(s) : écrire ici
Autres : écrire ici (facultatif)


Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
Golshifteh Farahani
❈ ARRIVEE :
17/04/2019
❈ AGE :
Trente-six ans
❈ FONCTION :
Grande Inquisitrice des Créatures et des Esprits humanisés
❈ ALLEGEANCE :
Jadis, ou plutôt sa propre folie
❈ CREDITS :
EXCEPTION (avatar)
Lasaraleen Drinian
Lasaraleen Drinian
Humain
MessageSujet: Re: Pré-liens + explications et modèle.   Pré-liens + explications et modèle. EmptyMer 24 Avr - 22:12

Salut  Cool

(F)/ Libre ▬ Garde du corps, fascination malsaine, co-dépendance

Idée générale : Navis (vous pouvez changer le prénom, j'suis pas tatillonne) est la garde du corps principale de Lasaraleen, c'est à dire qu'elle passe environ 18h par jour à ses côtés et dirige l'escouade qui s'occupe de la sécurité de Lasa à temps plein. C'est une jeune femme assez discrète et mystérieuse dont personne ne sait grand-chose, ce qui au lieu de causer la méfiance de Lasaraleen, a généré une sorte de curiosité malsaine et une sorte de fascination envers la jeune fille. Nul ne sait comme Navis, à son jeune âge et surtout, en étant sortie de nulle part (!!!) s'est frayé un chemin aussi rapidement dans le cœur de Lasaraleen. Nombreuses sont les rumeurs à propos de leur relation : amantes, sœurs cachées, ou pire, fille et mère... Le drôle de duo fait parler. Dans les faits, même Lasaraleen ne sait pas vraiment ce qu'elle éprouve pour Navis, elle qui n'a jamais ressenti aucun sentiment pour son mari, voire pour personne, et chez qui seules ses recherches parviennent à susciter un semblant d'intérêt. Concrètement, Navis peut obtenir à peu près tout ce qu'elle veut de Lasaraleen, tant celle-ci lui mange dans la main : dans leur intimité, on ne sait plus trop qui est la patronne. De son côté, la garde du corps ressent un certain intérêt vicieux pour son employeur : la folie savante de Lasaraleen est pour elle un spectacle à la fois curieux et terrifiant, d'autant plus qu'elle est aux premières loges.

Suggestion d'avatar(s) : Nadia Hilker (The 100) Tessa Thompson (Thor) Alycia Debam Carey (The 100) Bella Dayne (Troie) Ivanna Baquero (Chroniques de Shannara)

Autres : J'vais pas écrire un pavé gigantesque, le lien est important donc membres nomades s'abstenir svp  I love you  Nom comme avatar sont entièrement à votre discrétion, quant à l'histoire de Navis vous êtes entièrement libres ! J'avais pensé qu'elle pouvait être un esprit clandestin ayant développé des sentiments contradictoires envers Lasaraleen, une ancienne esclave... Mais concrètement, vous faites ce que vous voulez. C'est votre perso  cat  Si le lien vous plaît, n'hésitez pas à me contacter !

(M) Libre ▬ Mari
Idée générale : Vukan est l'époux de Lasaraleen; mariage de connivence comme il en est habituellement coutume au sein de la noblesse calormène. Noces arrangées, certes, mais pas si malheureuses que ça, car bien que le couple soit infertile, Lasaraleen laisse énormément de liberté à son mari qui en profite pour courir les jupes des autres nobles et autres bordels. La folie de sa femme l'amuse plus qu'elle ne lui fait peur, d'autant plus qu'elle sert ses intérêts, car ses recherches poussées les protègent, pour l'instant, des exactions de Jadis. Néanmoins, l’obsession actuelle de Vukan, c'est obtenir une descendance, coûte que coûte, et il compte bien utiliser les sujets/recherches de Lasaraleen pour y parvenir. Pour la suite, je vous laisse libre. J'imaginais Vukan comme un bon vivant, rentier, peu intéressé par la politique et la diplomatie. Pourquoi pas un membre de la police secrète de Jadis, voire un ancien chef de guerre, ce qui aurait fait que même sans être noble, il aurait été digne d'épouser la femme, qui, malgré tout, fut l'une des plus convoitées de Tashbaan ? J'vous laisse libre sur ce plan là, mais j'imaginais un gars haut en couleurs à la Lando Calrissian pour ceux qui auraient la ref I love you

Suggestion d'avatar(s) : Tahar Rahim, Ranveer Singh, Jason Momoa... Concrètement, un gars entre 30 et 40 ans.

Autres : La même qu'au dessus, lien très important, avatar/pseudo/histoire relativement négociables à l'exception des points évoqués I love you  Tout ce que je peux vous promettre, c'est du drama What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-liens + explications et modèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edmund Pevensie recherche liens en tous genres !
» modèle de scénario.
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-