AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

;Partagez
 

 Les calormènes (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Les calormènes (1/2)   Les calormènes (1/2) EmptyMer 10 Avr - 10:28

Post-vacants.
Post-Vacants.


Les PV sont des personnages proposés par les administratrices du forum. Vous avez la possibilité de les jouer et de les ajuster à votre convenance. Les avatars, ainsi que les informations comme le prénom et l'âge peuvent être modifiés. Si vous avez un doute ou si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à envoyer un MP à un admin.

Elyan Kashad + Pedro Pascal libre
Lasaraleen Drinian + Freida Pinto prise
.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les calormènes (1/2)   Les calormènes (1/2) EmptyJeu 11 Avr - 11:16



Elyan Kashad
Nom: Kashad prénom(s): Elyan âge 44 ans lieu de naissance: Tashbaan, la capitale de Calormen  localisation actuelle : Calormen origines: Père calormène, mère telmarine statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: Gouverneur de Calormen, premier général de Jadis   espèce : humain groupe: Ice Soldiers Allégeance : à A Jadis et surtout à ses propres intérêts  caractère : Intelligent ◘ Calculateur ◘ Stratège ◘ Pragmatique ◘ Perspicace ◘ Déterminé ◘ Travailleur, il fournit les efforts pour obtenir ce qu'il convoite  avatar: Pedro Pascalcrédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Elyan a grandi dans l'opulence de Tashbaan. Issu d'une famille de la haute aristocratie calormène et telmarine, il a reçu une éducation solide et variée, dans laquelle il réussissait avec brio du fait de la précocité de son éveil intellectuel. Son père était l'un des plus proches conseillers du Tisroc. Il participait activement à la politique de Calormen, notamment en matière de relations diplomatiques. C'est lui qui encouragea le Tisroc à renforcer ses liens avec Telmar, d'abord d'un point de vue commercial, ensuite, au moment de la guerre contre Caspian et les Pevensie, d'un point de vue militaire.
Elyan ne voyait ainsi que rarement son père et passait le plus clair de son temps avec son précepteur, chargé de former le jeune homme à la succession de son père. Il était convenu qu'il deviendrait à son tour conseiller, mais avant cela, il apparaissait nécessaire qu'il se fasse les dents. L'idée ne déplaisait pas à Elyan, qui ne convoitait pas spécialement le pouvoir en temps de tel, mais appréciait ce qu'il permettait d'obtenir : richesse, influence, tranquillité. Cependant, Elyan ne désirait pas s'occuper de la diplomatie. Il préférait l'administration et surtout la gestion, celle des impôts et des taxes, ainsi que celle du Trésor du royaume. Très bon en mathématiques, il excellait dans les affaires et le négoce.
A vrai dire, c'est à ces activités qu'il consacrait la majorité de ses journées. Il gérait le patrimoine de la famille Kashad, faisant sans cesse la navette entre Calormen et Telmar. Il aimait beaucoup Telmar, y compris lorsque la guerre faisait rage, et y séjournait pendant de longues périodes, en compagnie de sa mère avec laquelle il entretenait un lien très étroit et parfois même un peu toxique.

A la mort de son père, quelques mois avant la défaite de Miraz, il récupéra la charge familiale auprès du Tisroc, qui l'enchantait moins qu'une fonction de camérier. Pourtant, il ne l'exerça pas longtemps. La guerre finie, le peuple calormène renversa son souverain et s'attacha à dénicher et exécuter tous ceux qui avaient participé de près ou de loin à ce gouvernement accablant et inégalitaire, duquel les calormènes avaient beaucoup souffert.
Elyan parvint à s'échapper. Il quitta Calormen, mais ne pouvant se rendre à Telmar où se trouvait encore sa mère, il embarqua pour les Îles Solitaires et se réfugia avec d'autres exilés à Félimath chez un ami de longue date. Apprenant qu'un groupe de rebelles à Caspian s'était organisé à Térébinthe, il les rejoignit, et ensemble, ils découvrirent le moyen de faire renaître Jadis.
Fidèle à la Sorcière Blanche depuis ce moment, l'intelligence, la ruse et l'acharnement au travail d'Elyan l'ont conduit à être nommé Premier Général de Jadis et Gouverneur de Calormen, après l'assassinat du Régent. Aujourd'hui, il gère d'une main de fer le territoire calormène, qui comporte les principales ressources financières et économiques du pouvoir de Jadis. Gestionnaire pragmatique, Elyan parvient à les faire fructifier, n'hésitant pas à imposer un régime dictatorial à son peuple.



les liens

Lasaraleen Drinian

▬ Tout deux issus de la haute noblesse calormène, Elyan et Lasaraleen se connaissent depuis l'enfance. Leurs familles respectives se fréquentaient, non sans se faire parfois quelques coups bas pour rivaliser sur la scène politique. Mais ces intrigues de cour étaient loin des préoccupations des deux enfants. De dix ans la cadette d'Elyan, Lasaraleen voyait dans le calormène un grand frère et surtout un phare, un point stable dans son quotidien agité. De son coté, Elyan appréciait la compagnie de Lasaraleen, qu'il trouvait très éveillée pour son jeune âge. Mais les fréquents voyages d'Elyan à Telmar, dont la durée s'étirait au fil du temps, virent ternir leur relation. Lasaraleen se sentait un peu abandonnée, ce qui l'encouragea à se renfermer sur elle-même. Entre la guerre et la politique, Elyan avait un peu oublié son amie d'autrefois. Cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas croisé lorsqu'il la retrouva sur Félimath après la défaite de Miraz et le renversement du Tisroc. Elle lui sembla différente. Lasaraleen était distante, presque déconnectée du monde, sur la défensive. Elyan ne s'en doutait pas, mais elle lui en voulait terriblement de l'avoir délaissé.
Aujourd'hui, leur relation est cordiale, bien que subsistent des non-dits et une sorte de sentiment de malaise omniprésent. Elyan et Lasaraleen travaillent ensemble, mais cela n'empêche pas la calormène d'éprouver des rancœurs à l'égard de son ami d'autrefois. Quant à Elyan, il est surtout inquiet pour Lasaraleen : à son sens, elle se montre trop impliquée dans ses recherches sur les esprits et les créatures et il craint de la voir sombrer dans la folie, ce qu'il ne peut se résoudre à accepter. Car finalement, il s'en rend compte à présent, Lasaraleen compte beaucoup pour lui.
Esméralda Miraz

▬   Riche, puissant, d'une haute lignée calormène et telmarine, Elyan disposait de tout ce que Miraz souhaitait pour sa fille. Ainsi, lorsque le père d'Elyan, qui était attachée à la cause de Miraz depuis des années, formula l'idée d'unir leur progéniture, l'Usurpateur approuva l'initiative, et il fut décidé que lorsque Esméralda serait en âge de se marier, elle épouserai Elyan. Esméralda et Elyan ne se connaissait alors pas. Une rencontre fut organisée et le calormène trouva la jeune femme à son goût. Il se satisfit de l'union arrangée. Pour Esméralda, en revanche, il était hors de question d'épouser cet homme. Elle aimait Jason, et seulement Jason, n'en déplaise à l'opinion publique. Les rumeurs autour de la relation incestueuse parvinrent aux oreilles d'Elyan, qui, alors en séjour à Telmar, demanda des explications à sa promise. Lasse du climat pesant et hypocrite, Esméralda décida de dire la vérité à Elyan, en espérant qu'il comprendrait et s'opposerait à leur union. Pour sûr, il s'opposa aux noces, refusant d'épouser une femme qu'il considéra dès lors comme une « catin dégénérée ». Cependant, il perçut l'attitude et les révélations de la telmarine comme un affront, et nourrit à son égard un profond sentiment d'amertume. Lorsqu'il apprit la trahison d'Esméralda, il ne se montra pas surpris, et, au contraire, se réjouit de la situation. En choisissant le camp des narniens,  Esméralda devenait une ennemie qu'il pouvait librement combattre, sans avoir les pieds et mains liés vis-à-vis de Miraz. Maintenant que Jadis est de retour et que Miraz a disparu du devant de la scène, Elyan a la voie libre pour s'en prendre à la jeune femme. Il rêve secrètement de la laisser croupir dans un cachot, à la fois pour éliminer une dangereuse ennemie politique, mais surtout pour apaiser un peu son orgueil.
Jim Barclay

▬   Elyan et Jim ne se connaissent pas depuis très longtemps, pourtant, ils passent désormais la plupart de leur temps en la compagnie de l'autre. A vrai dire, c'est plutôt Jim qui impose sa présence à Elyan, sans aucun scrupule. Le gouverneur de Calormen est la première personne avec laquelle Jim a véritablement échangé au lendemain de son arrivée à Narnia. Intrigué et séduit par les deux idées de Jim – la construction d'une arme inédite et la création d'une milice urbain à Tashbaan – Elyan accepta de prendre l'anglais sous sa tutelle, en attendant d'avoir des résultats. Depuis, les semaines ont passé et Jim n'a toujours pas élaboré l'arme tant attendue. Elyan n'est pas dupe, il a bien conscience que le jeune homme s'est joué de lui, pourtant, il hésite à le chasser de son palais. Somme toute, la milice officieuse de Jim fait régner l'ordre dans la cité. Et puis, Jim dégage quelque chose de mystérieux et de magnétique qui intrigue beaucoup Elyan. A son sens, il serait stupide de laisser partir cet étrange personnage, qui pourrait devenir un atout pour Calormen. Il sait qu'il doit parler de la présence de Jim à Jadis, mais il ne s'y résout pas. En réalité, Jim sait très bien qu'il est sur la sellette : seule son éloquence et sa capacité à manipuler les autres peut le sauver. Pour l'instant, il ne peut qu'essayer de se rendre omniprésent auprès d'Elyan, au risque de s'imposer un peu trop. Il le valorise sans cesse, mimant d'être complètement subjugué par le calormène, alors qu'en réalité, il ne pense qu'à sauver sa peau et se fiche pas mal d'Elyan. Du moins, c'est ce qu'il croit.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les calormènes (1/2)   Les calormènes (1/2) EmptyJeu 11 Avr - 19:04



Lasaraleen Drinian
Nom: Drinian prénom(s): Lasaraleen âge 36 ans lieu de naissance: Tashbaan, la capitale de Calormen  localisation actuelle : Tashbaan, Calormen origines: Calormène statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: Grande Inquisitrice des créatures et esprits humanisés   espèce : humain groupe: Ice Soldiers Allégeance :à la science, et à Jadis, celle qui lui permet de réaliser ses expériences  caractère : Glaciale ◘ Hautaine ◘ Entêtée ◘ Intelligente ◘ Paranoïaque ◘ Cruelle ◘ Vive d'esprit ◘ Rigoureuse dans son travail  avatar: Freida Pinto crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

En apparence, l'enfance et l'adolescence de Lasaraleen semblent en tout point parfaites. Sa mère était issue d'une très riche famille de négociants calormènes ; son père, chancelier et meilleur ami du Tisroc, avait un poids considérable dans la politique du royaume. Lasaraleen a ainsi grandi dans l'opulence, dans le luxe à outrance et le pouvoir. Les autres aristocrates craignaient sa famille, et tout le monde lui faisait des ronds de jambes comme si elle eut été une princesse ou une impératrice.
Mais en réalité, Lasaraleen endurait un calvaire. Mariés par arrangement, ses parents se détestaient et se hurlaient dessus à longueur de journée. Du reste, les affaires familiales étaient fondées sur la traite d'esclave et des convois entiers d'hommes et femmes réduits à l'esclave défilaient sans cesse dans la maison.
Finalement, Lasaraleen ne connaissait que la violence, dans toutes ses formes. Elle préférait s'exiler dans la bibliothèque du palais du Tisroc où elle apprit la maîtrise les langues anciennes et l'histoire naturelle.

La mort de son père fut un soulagement. Ne ressentant pas le moindre chagrin, Lasaraleen espérait obtenir enfin un peu de tranquillité. Débarrassée de ce mari qu'elle haïssait temps, la mère de Lasaraleen s'adoucit et son caractère acide ne lui servait plus que pour ses affaires dans lesquelles elle était intraitable.
Les esclaves continuaient de se succéder chez les Drinian, jusqu'à ce que certains d'entre eux s'avèrent être spéciaux. Des esclaves différents. Des esclaves qui n'étaient pas humains. L'Etoile était passée.
C'est ainsi que Lasaraleen entra pour la première fois en contact avec les esprits et les créatures humanisées. Immédiatement, elle éprouva à leur égard une sorte de fascination morbide. Elle voulait comprendre qui ils étaient et de quoi ils se composaient.
Pendant des mois, elle s'attacha à étudier avec acharnement ces créatures. Enfermée dans la bibliothèque, elle ne s'aperçut pas qu'elle commençait à perdre l'esprit, gangrenée par cette obsession maladive.
Ses recherches furent interrompues par la fin de la guerre et le renversement du Tisroc. Pour éviter les persécutions, elle se réfugia un instant dans les Îles Solitaires, en compagnie de sa mère et d'Elyan qu'elle connaissait de longue date. Il lui évoqua son projet de ramener Jadis, mais Lasaraleen ne l'écoutait que d'une oreille, son projet à elle était à ses yeux le plus important. Elle devait comprendre, et pour cela, il lui fallait des spécimens à étudier et à disséquer, or sans la réserve d'esclaves de sa mère, la chose était impossible.

Quand Jadis revint et s'empara de la majorité des contrées, elle commença finalement à s'intéresser à la Sorcière Blanche. Elyan lui avait parlé du désir de Jadis d'exterminer toutes les créatures humanisées, et Lasaraleen demanda immédiatement à son ami de lui arranger une rencontre avec la nouvelle reine.
Lors de cet entretien, Lasaraleen exposa à Jadis son projet : la traque des créatures pourraient être suivie d'un moment d'étude pour comprendre d'où venaient leur pouvoir et essayer de l'extraire pour l'utiliser et construire une arme d'une puissance inégalée. Si Lasaraleen avait perdu l'esprit, Jadis elle, dans sa soif de pouvoir, vit dans ce projet une initiative qui allait dans le sens de ses ambitions. Toujours à temps de se débarrasser de la calormène plus tard, elle laissa carte blanche à Lasaraleen pour conduire son inquisition et ses recherches et s'enfoncer un peu plus dans son obsession.



les liens

Elyan Kashad

▬ Tout deux issus de la haute noblesse calormène, Elyan et Lasaraleen se connaissent depuis l'enfance. Leurs familles respectives se fréquentaient, non sans se faire parfois quelques coups bas pour rivaliser sur la scène politique. Mais ces intrigues de cour étaient loin des préoccupations des deux enfants. De dix ans la cadette d'Elyan, Lasaraleen voyait dans le calormène un grand frère et surtout un phare, un point stable dans son quotidien agité. De son coté, Elyan appréciait la compagnie de Lasaraleen, qu'il trouvait très éveillée pour son jeune âge. Mais les fréquents voyages d'Elyan à Telmar, dont la durée s'étirait au fil du temps, virent ternir leur relation. Lasaraleen se sentait un peu abandonnée, ce qui l'encouragea à se renfermer sur elle-même. Entre la guerre et la politique, Elyan avait un peu oublié son amie d'autrefois. Cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas croisé lorsqu'il la retrouva sur Félimath après la défaite de Miraz et le renversement du Tisroc. Elle lui sembla différente. Lasaraleen était distante, presque déconnectée du monde, sur la défensive. Elyan ne s'en doutait pas, mais elle lui en voulait terriblement de l'avoir délaissé.
Aujourd'hui, leur relation est cordiale, bien que subsistent des non-dits et une sorte de sentiment de malaise omniprésent. Elyan et Lasaraleen travaillent ensemble, mais cela n'empêche pas la calormène d'éprouver des rancœurs à l'égard de son ami d'autrefois. Quant à Elyan, il est surtout inquiet pour Lasaraleen : à son sens, elle se montre trop impliquée dans ses recherches sur les esprits et les créatures et il craint de la voir sombrer dans la folie, ce qu'il ne peut se résoudre à accepter. Car finalement, il s'en rend compte à présent, Lasaraleen compte beaucoup pour lui.
Amadeo Sopespian

▬  Lasaraleen et Amadeo se sont rencontrés dans le cadre singulier de l'esclavage. Les Sopespian étaient très friands d'esclaves et se rendaient régulièrement à Calormen pour s'approvisionner. Ils avaient l'habitude de commercer avec les Drinian dont ils étaient satisfait de travail et de la qualité des serviteurs vendus. Lorsque Amadeo fut en âge de voyager seul, son père, trop occupé aux affaires politiques de Telmar, décida que dorénavant, ce serait lui qui se rendrait à Tashbaan. Ainsi, Amadeo fréquentait régulièrement les Drinian, qui lui proposaient gîte et couvert durant son séjour, et il se lia d'amitié avec eux. Lasaraleen était assez en retrait, elle parlait peu, et moins encore avec Amadeo, qu'elle considérait comme un étranger faisant intrusion dans l'intimité de sa maison. Amadeo, pourtant, avait bien remarqué Lasaraleen, qu'il trouvait séduisante. D'un naturel cavaleur, il tenta plusieurs fois de l'attirer dans sa couche, bien qu'à chaque fois, il se heurtait à un mur. Lasaraleen était de glace et ne semblait pas s'intéresser aux hommes, ni aux femmes, ni à toute forme de relation amoureuse. C'était précisément ce qui encourageait Amadeo. Elle était un défi à relever. Les aléas de la guerre maintinrent l'homme loin de Calormen pendant un moment, et finalement, ce ne fut qu'au moment où le peuple renversa le Tisroc que les deux jeunes gens se rencontrèrent de nouveaux. Amadeo trouva Lasaraleen encore plus froide et distante que d'ordinaire. Encore plus désirable.
Aujourd'hui, la calormène et l'insulaire travaille ensemble. A vrai dire, c'est plutôt Amadeo qui oeuvre pour le compte de Lasaraleen. C'est lui qui capture les créatures qui passe ensuite devant le tribunal de Lasaraleen. Il veille à répondre aux demandes toujours plus exigeante de la jeune femme, non sans d'arrières pensées.
Jim Barclay

▬ Dès leur première rencontre, Lasaraleen a su que Jim était dangereux. Venu d'un autre monde, il semblait étrange et surtout bercé d'intentions douteuses à l'égard d'Elyan. Si Lasaraleen était gangrenée par son obsession des créatures et esprits, elle conservait une certaine clairvoyance qui lui permettait de se rendre compte que Jim utilisait Elyan pour se faire un place dans un endroit sûr et luxueux. Bien que la calormène en veuille encore à Elyan, elle ne peut se résoudre à se laisser manipuler de la sorte. Elle aimerait en lui en parler, mais Jim est toujours là, à scruter ses moindres faits et gestes. De son coté, le nouvel arrivant a immédiat compris que Lasaraleen était une menace pour lui. Elle le scrutait étrangement, lui lançant des éclairs dès qu'elle croisait son regard. Et puis, il n'aimait pas cette femme, qu'il trouvait malsaine, voire même folle. Ses recherches sur les esprits, dont Elyan lui avait parlé, ne lui inspirait pas confiance, et il craignait qu'elle ne cherche à l'étudier à son tour. En d'autres termes, une guerre froide divise Lasaraleen et Jim, et le climat électrique n'attend qu'une étincelle pour exploser.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les calormènes (1/2)   Les calormènes (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les calormènes (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-