AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

;Partagez
 

 Les insulaires (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Les insulaires (3/3)   Les insulaires (3/3) EmptyMer 10 Avr - 10:24

Post-vacants.
Post-Vacants.


Les PV sont des personnages proposés par les administratrices du forum. Vous avez la possibilité de les jouer et de les ajuster à votre convenance. Les avatars, ainsi que les informations comme le prénom et l'âge peuvent être modifiés. Si vous avez un doute ou si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à envoyer un MP à un admin.

Aeryn Ragh + Travis Fimmel libre
Zelda Ragh + Sophie Turner libre
Amadeo Sopespian + Santiago Cabreralibre
.

Code par Melody | Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les insulaires (3/3)   Les insulaires (3/3) EmptyMer 10 Avr - 10:24



Aeryn Ragh
Nom: Ragh prénom(s): Aeryn âge 37 ans lieu de naissance: Narrowhaven, Doorn. La capitale des Îles Solitaire  localisation actuelle : Doorn origines: Insulaire statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: Gouverneur des Îles Solitaires, Amiral de la flotte de Jadis  espèce : humain groupe: Ice Soldiers Allégeance :à Jadis, il a prêté serment caractère :Impulsif ◘ Colérique ◘ Pragmatique ◘ Taciturne ◘ Distant envers les autres ◘ Courageux  avatar: Travis Fimmel crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Bien qu'il soit né au sein d'une famille de sang noble, la vie d'Aeryn n'a jamais été placée sous le signe de l'opulence et de la facilité. Son père était issu d'une branche cousine de l'un des sept seigneurs perdus des Îles, sans pouvoir, sans richesse et condamnée à l'errance depuis que Calormen avait pris l'ascendant sur les Îles.
Dès sa plus tendre enfance, Aeryn a du apprendre à se débrouiller par lui-même, conscient qu'il n'obtiendrait rien par les autres, et qu'il devrait se battre pour se faire sa place. Très proche de son père, Viserion, qui lui apprit à manier l'épée, à monter à cheval et à pêcher, Aeryn a baigné dans les histoires familiales des temps d'avant, lorsque ses ancêtres étaient à la tête des Îles Solitaires.
Ainsi, les Îles apparaissaient pour lui comme un paradis perdu, l'héritage de sa famille injustement volé.
Accompagné de son père, Aeryn voyageait abondement. Tous deux étaient devenus forgerons et, lorsqu'ils ne s'entraînaient pas avec les armes qu'ils avaient forgés, ils sillonnaient les territoires insulaires pour vendre leurs créations. Mais les affaires étaient difficiles et les recettes maigres, car Viserion refusait de commercer avec les calormènes qui étaient la cause de tous les maux des Ragh.
Accablée par la pauvreté, la famille n'en demeurait que plus soudée, des liens qui se renforcèrent quand la mère d'Aeryn mourut de maladie.

Par conséquent, lorsque Miraz prit le pouvoir, Viserion, qui n'avait plus rien à perdre et qui refusait de voir une tyrannie de plus se mettre en place, s'engagea dans le camp de Caspian. Aeryn suivit son père et tous deux entrèrent dans les rangs de l'armée narnienne. Par le passé, les Ragh entretenaient de bonnes relations avec les Miraz, et au nom de cette amitié enterrée, ils combattraient contre l'Usurpateur.
Aeryn lutta avec courage contre les telmarins. Secrètement, il pensait racheter l'héritage familial. A ses yeux, il apparaissait évident qu'une fois le trône repris, Caspian nommerait les Ragh à la charge de Gouverneurs des Îles Solitaires. L'affaire semblait bien engagée : Viserion et Caspian paraissaient proches, ils s'entraînaient ensemble et se témoignaient un profond respect.
Viserion trouva la mort au cours du siège du château de Miraz, et Aeryn, abattu de chagrin, songea un instant à retourner sur les Îles pour retrouver sa soeur, qu'il avait laissé seule et qui lui manquait grandement. Mais pour l'avenir de sa famille, il ne pouvait déserter le camp narnien. Il ravala sa tristesse et combattit encore plus vaillamment, pour espérer récupérer le titre et les terres de ses ancêtres.

Cependant, lorsque la guerre fut achevée et Caspian triomphant, Aeryn connut la plus grande désillusion de son existence. Non seulement, Caspian ne le nomma pas Gouverneur des Îles, mais, pire, il confia cette charge aux deux enfants de Miraz, Esméralda et Jason.
Aeryn entra dans une colère monstre lorsqu'il apprit ce qu'il vécut comme une trahison. Il désavoua son serment d'allégeance à Caspian, et chercha des appuis autour de lui, auprès de ses compagnons d'armes, pour imposer son pouvoir sur les territoires insulaires. Personne ne le suivit.
Finalement, lorsque Jadis fut ramenée à la vie, Aeryn perçut en ce retour surprenant la chance qu'il attendait depuis des années. Il alla trouver la Sorcière Blanche et lui jura allégeance. Il lui livra tout ce qu'il savait à propos de Caspian et ses stratégies militaires, ce qui s'avéra particulièrement utile pour Jadis. Aeryn lui promit aussi des espions au sein du camp narnien : il savait que s'ils mettaient les moyens, certains alliés de Caspian n'hésiteraient pas à le trahir secrètement. Consciente de l'appui de choix qu'était Aeryn, Jadis lui concéda le titre de Gouverneur des Îles et d'amiral de sa flotte.
Aujourd'hui, animé par un désir de vendetta familiale, Aeryn a à coeur de pourchasser et d'éliminer tout ceux qui nuisent ou ont nui à sa famille.



les liens

Zelda Ragh

▬ Ayant grandi dans la pauvreté et la nécessité, Zelda et Aeryn ont toujours été extrêmement soudés pour affronter les épreuves que leur envoyait la vie. Ils ne possédaient pas grand chose, seulement l'amour, puissant, pur et fort, qui existait au sein de la famille Ragh. Durant leur enfance et leur adolescence, le frère et la soeur étaient donc très proches et aimaient passer du temps tous les deux. Aeryn protégeait sa soeur, d'un naturel bon et bienveillant, des personnes mal intentionnées. Il l'admirait beaucoup, pour sa capacité à voir le meilleur en chaque être, lui qui se montrait parfois envieux et revanchard. Il aurait préféré ne jamais la laisser seule sur les Îles, mais était prêt à ce sacrifice pour lui apporter une vie meilleure. De son côté, Zelda veillait sur son frère, en le préservant de ses propres faiblesses et de son ambition parfois excessive : elle essayait de le rendre heureux, simplement, pour qu'il oublie un peu le combat de reconquête familiale dans lequel il s'était lancé. La jeune femme souffrit beaucoup du départ de son frère, mais décida de se montrer courageuse en prenant sur elle. Lorsque Aeryn commença à évoquer l'idée de rejoindre Jadis, Zelda s'inquiéta pour son frère et tenta de lui faire entendre raison, en vain. Aeryn ne comprenait pas la réaction de sa soeur : qu'importe le camp qu'il choisissait, si cela pouvait lui permettre de redorer le blason de la famille, il était prêt à toute les décisions. C'était pour elle, pour la dernière des Ragh qu'il le faisait.
Aujourd'hui, le frère et la soeur ont choisi des camps opposés. Pour autant, ils subissent cette rupture. Zelda se sent impuissante et aimerait venir en aide à son frère pour le ramener vers un chemin plus juste, tandis qu'Aeryn ne savoure pas totalement sa victoire. Il souhaiterait que sa soeur se tienne à ses côtés, cette douce Zelda qui lui manque terriblement.
Amadeo Sopespian

▬ Aeryn rencontra Amadeo au moment où celui-ci prit la tête de la Police Secrète de Jadis et établit son quartier général dans les Îles Solitaires. Si Amadeo se montra amical, cherchant, comme à son habitude à sympathiser et se dénicher un compagnon de beuverie, Aeryn, de son côté, afficha une mine froide et sévère. Amadeo lui apparut comme l'archétype du riche aristocrate hautain et rusé, précisément le genre de ces commerçants embourgeoisés qui avaient causé le déclin de sa famille. Immédiatement, Aeryn le détesta, refusant d'admettre que d'une certaine manière, il l'enviait pour la facilité de sa vie. Il ne supportait pas, par ailleurs, que Amadeo puisse chercher à s'en prendre à Zelda. Une rivalité s'installa rapidement entre les deux hommes, chacun cherchant à obtenir le plus de pouvoir de la part de Jadis. Cependant, contraints de travailler ensemble, ils affichent une cordialité de façade, même s'ils rêvent secrètement d'évincer l'autre.
Caspian Miraz

▬ Un traître. Telle est bien l'opinion que chacun à de l'autre. Pour Aeryn, Caspian a trahi les Ragh, et particulièrement son amitié avec Viserion, en leur faisant miroiter un titre et des terres qu'ils n'obtinrent jamais. Pour Caspian, en revanche, Aeryn est un lâche, gangrené par son ambition. Il estime également que le ralliement de l'insulaire à Jadis a constitué un coup dur pour le camp narnien. En réalité, avant même la défection d'Aeryn, la situation couvait entre les deux hommes. Caspian, qui appréciait très sincèrement Viserion, trouvait Aeryn trop vindicatif et peinait à lui offrir pleinement sa confiance. Aeryn, quant à lui, regardait d'un mauvais oeil l'amitié entre son père et le monarque. Il craignait que Caspian lui « vole » l'affection de son père.
Aujourd'hui, Aeryn continue d'oeuvrer contre Caspian en envoyant des espions dans le camp de la résistance. Mais cette situation ne lui convient pas totalement, et il aimerait pouvoir affronter Caspian, ce que le monarque espère également, lui qui ne souhaite pas laissé cette traîtrise impunie.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les insulaires (3/3)   Les insulaires (3/3) EmptyMer 10 Avr - 10:25



Zelda Ragh
Nom: Ragh prénom(s): Zelda âge 24 ans lieu de naissance: Avra, les Îles Solitaires localisation actuelle : Galma origines: Insulaire statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: « Mère » des réfugiés espèce : humain groupe: Lion's sentinels Allégeance :A Caspian X et surtout à Aslan caractère :Intelligente ◘ Douce ◘ Déterminée ◘ Courageuse ◘ Empathique ◘ Trop idéaliste ◘ Sensible avatar: Sophie Turner crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Tout comme son frère, Zelda ne connut que la pauvreté et l'incertitude au cours de son enfance. Chaque matin, elle lisait sur le visage de ses parents l'inquiétude de savoir s'ils parviendraient à nourrir leurs enfants. Mais si elle ne possédait qu'une paire de robes usées et quelques poignards forgés par son père, elle recevait en revanche beaucoup d'amour. Ces marques d'affection encouragèrent le développement de son caractère bienveillant et empathique, déjà naturellement doux.
Durant toute son enfance et son adolescence, Zelda aimait passer du temps avec sa mère, qui lui enseignait l'histoire de Narnia et des Îles Solitaire, et lui apprenait à reconnaître les plantes des plaines et des forêts. La forêt était d'ailleurs le terrain de jeu privilégié de Zelda, qui était fascinée par les esprits et les créatures qu'elle croyait mythique, comme à peu près tout le monde à ce moment-là. Les contes et légendes l'aidèrent à supporter l'épreuve déchirante que fut la mort de sa mère. Elle l'avait soigné et veillé pendant des semaines, consciente qu'il ne lui restait guère de temps à vivre, mais au fond d'elle, elle n'était pas prête à subir cette perte énorme.

Le départ de son père et de son frère accentua son sentiment de solitude et la blessure dans son cœur. Elle voulait les accompagner, refusant d'abandonner les seuls êtres chers qui lui restait, mais Viserion s'y opposa fermement. Il craignait pour la vie de sa fille, il ne la pensait pas prête à affronter un champ de bataille. Il lui fit promettre de rester sur les Îles, « pour veiller sur la terre de nos ancêtres », avait-il dit. Zelda s'y résolut, mais décida alors de mettre sa vie au service des autres.
Ainsi, lorsque l’Étoile passa et que les premières créatures et esprits humanisés se manifestèrent, elle se proposa de les accueillir et de les aider. Elle n'avait pas grand-chose à leur offrir, mais pas grand-chose – et beaucoup de réconfort – était mieux que rien.

A la fin de la guerre, elle fut soulagée de revoir Aeryn vivant, mais sa joie ne fut que de courte durée. Lorsque Esméralda et Jason débarquèrent sur les Îles au grand désarroi de son frère, Zelda essaya de le raisonner, de calmer sa haine et d'expliquer la décision de Caspian, mais ses efforts demeurèrent vains. Elle avait peur pour Aeryn. Cette peur s'accentua quand il lui fit par de son intention de rejoindre Jadis. Zelda s'indigna. Jamais, elle ne pourrait se résoudre à cela. Mais Aeryn ne lui laissa qu'un choix : soit elle le suivait, soit elle restait ici à attendre ce qui revenait de droit à sa famille. La jeune femme, qui, contrairement à son frère, n'avait jamais voulu autre chose qu'une vie simple, était tiraillée entre le besoin de rester auprès de la personne qu'elle aimait le plus mais qu'elle ne comprenait plus, ou de demeurer fidèle à ses convictions.
La nuit suivante, elle rêva d'Aslan. Interprétant cela comme un signe, elle renonça à suivre son frère, tentant une dernière fois de lui faire entendre raison. Face à son échec, Zelda décida qu'elle ne pouvait pas rester inactive. Puisqu'elle ne pouvait pas aider son frère, elle aiderait tous ceux qui risquaient de souffrir à cause des actions de celui-ci. Fuyant à Galma, elle entreprit de créer un refuge pour les persécutés. Ses moyens étaient faibles mais sa motivation forte.
Aujourd'hui, le refuge accueille essentiellement les esprits et les créatures chassées, mais aussi ceux qui se sont opposés à Jadis. Mais Zelda n'est pas rassurée, elle se demande combien de temps il ne leur reste avant que Jadis ne découvre leur cachette et ne les extermine tous.



les liens

Aeryn Ragh

▬ Ayant grandi dans la pauvreté et la nécessité, Zelda et Aeryn ont toujours été extrêmement soudés pour affronter les épreuves que leur envoyait la vie. Ils ne possédaient pas grand chose, seulement l'amour, puissant, pur et fort, qui existait au sein de la famille Ragh. Durant leur enfance et leur adolescence, le frère et la soeur étaient donc très proches et aimaient passer du temps tous les deux. Aeryn protégeait sa soeur, d'un naturel bon et bienveillant, des personnes mal intentionnées. Il l'admirait beaucoup, pour sa capacité à voir le meilleur en chaque être, lui qui se montrait parfois envieux et revanchard. Il aurait préféré ne jamais la laisser seule sur les Îles, mais était prêt à ce sacrifice pour lui apporter une vie meilleure. De son côté, Zelda veillait sur son frère, en le préservant de ses propres faiblesses et de son ambition parfois excessive : elle essayait de le rendre heureux, simplement, pour qu'il oublie un peu le combat de reconquête familiale dans lequel il s'était lancé. La jeune femme souffrit beaucoup du départ de son frère, mais décida de se montrer courageuse en prenant sur elle. Lorsque Aeryn commença à évoquer l'idée de rejoindre Jadis, Zelda s'inquiéta pour son frère et tenta de lui faire entendre raison, en vain. Aeryn ne comprenait pas la réaction de sa soeur : qu'importe le camp qu'il choisissait, si cela pouvait lui permettre de redorer le blason de la famille, il était prêt à toute les décisions. C'était pour elle, pour la dernière des Ragh qu'il le faisait.
Aujourd'hui, le frère et la soeur ont choisi des camps opposés. Pour autant, ils subissent cette rupture. Zelda se sent impuissante et aimerait venir en aide à son frère pour le ramener vers un chemin plus juste, tandis qu'Aeryn ne savoure pas totalement sa victoire. Il souhaiterait que sa soeur se tienne à ses côtés, cette douce Zelda qui lui manque terriblement.
Amadeo Sopespian

▬ Il est son croque mitaine. Zelda le sait, Amadeo la recherche, elle et son refuge. Elle ne sait pas combien de temps il s'écoulera avec que Amadeo ne découvre sa cachette, mais elle en craint déjà les conséquences. De son côté, Amadeo s'agace de ne pas parvenir à mettre la main sur Zelda, ne supportant pas que son autorité ne soit pas totale au niveau des territoires conquis par Jadis. Le duel entre la jeune femme et son bourreau se joue à distance, mais qui sait pour combien de temps encore...
Erzran Miraz

▬ Erzran rencontra Zelda a son arrivé à Galma. Affaibli et détruit, Erzran fut soigné par la jeune femme et elle lui offrit un refuge. Il mentit sur son identité, mais elle ne mit pas longtemps à comprendre qui il était et d'où il venait. En Erzran, elle voyait son frère, entourloupé dans les mensonges de Jadis et elle ne pouvait pas le laisser seul. Zelda lui proposa de la rejoindre à son refuge qu'elle avait créé pour les pauvres, les persécutés, les oubliés. Erzran refusa dans un premier temps, puis se rendant compte qu'il finirait sûrement seul, il décida de se donner enfin bonne conscience et de s'occuper des autres. Correctement et pour de vrai. Il aide maintenant Zelda dans ses tâches tout en cachant soigneusement son identité aux membres du refuge car beaucoup souhaiterait certainement le voir mort.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Re: Les insulaires (3/3)   Les insulaires (3/3) EmptyMer 10 Avr - 10:25



Amadeo Sopespian
Nom: Sopespian prénom(s): Amadeo âge 40 ans lieu de naissance: Doorn, les Îles Solitaires localisation actuelle : Un peu partout dans les Îles Solitaires et sur le continent origines: Son père est telmarin, sa mère est insulaire statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: au choix fonction/profession: Chef de la police secrète de Jadis espèce : humain groupe: Ice Soldiers Allégeance :A Jadis et à la famille Sopespian caractère :Rusé ◘ Stratège ◘ Coureur de jupon ◘ Calculateur ◘ Respectueux de son héritage familial ◘ Cupide ◘ Extraverti avatar: Santiago Cabrera crédit icon: écrire la réponse ici


histoire

Fils du seigneur Sopespian, Amadeo a grandi à Telmar, entre le château des Miraz et les terres familiales des Sopespian, qui s'étendaient au nord de la Lande du Réverbère, prise d'assaut par les telarmins dès les premiers siècles de leur installation. Bien que sa mère soit issue des Îles Solitaires, Amadeo ne connaissait pas bien ces territoires jusqu'à ce qu'il devienne adulte. Comme de nombreux aristocrates désavoués par l'influence toujours plus oppressante des calormènes sur les terres insulaires, la mère d'Amadeo avait quitté sa contrée natale pour s'installer à Telmar, et les Îles Solitaires étaient devenu une sorte de mythe, presque un tabou au sein de la famille. Ils étaient des Sopespian, des telmarins et rien d'autres.
L'enfance et l'adolescence d'Amadeo répondaient parfaitement aux exigences son rang. Il reçut une éducation avant tout militaire et politique : fils unique du seigneur Sopespian, il était destiné à récupérer le titre de son père et ses terres, une fois celui-ci disparu.
La situation convenait bien à Amadeo, qui jouissaient sans commune mesure des privilèges que lui octroyaient son rang. Jeunesse dissolu, il fournissait le minimum d'efforts possibles pour satisfaire les attentes de son père, et consacrait la majeure partie de son temps à chasser, à boire et à s'abandonner dans les bras de la gente féminine.

Cependant, quand les premiers complots émergèrent à la cour de Miraz et que sa famille commença à se sentir menacer, Amadeo changea progressivement d'attitude. Les plaisirs étaient une chose, mais conserver la richesse, le rang et le prestige permettant précisément d'obtenir ces plaisirs en était une autre. Pragmatique, Amadeo se montra plus attentif aux intrigues et au comportement de son entourage. Avec son père, l'idée leur vint qu'ils pourraient tirer leur épingle du jeu de la situation pesante dans laquelle se trouvait Telmar. Miraz semblait en déroute et tout indiquait que le moment était propice pour renverser le souverain auto-proclamer et rafler la couronne.
La trahison d'Esméralda arriva à point nommé. Miraz était sur les dents. Cependant, le retour d'Aslan bouleversa l'ensemble de leurs plans. Au cours d'une ultime bataille, la mort s'empara du père d'Amadeo. Celui-ci assista impuissant aux derniers instants de son géniteur, « dévoré » par un esprit de l'eau, qui fondit sur lui. Si Amadeo était égoïste et cupide, il n'en demeurait pas moins très attaché à sa famille et surtout, à son père, en qui il se retrouvait.

Ignorant son chagrin, il s'enfuit de Telmar avant que les événements ne tournent définitivement au vinaigre pour lui, et rejoignit les Îles Solitaires, où sa mère, malgré de vives réticences, avait fini par se réfugier, dès l'instant où Telmar n'était plus totalement sûr. Il avait eu l'occasion de s'y rendre plusieurs fois lorsqu'il se rendait à Calormen pour acheter quelques esclaves.
Amadeo était alors fou de rage. Ce maudit Caspian et les narniens lui avaient pris son père, ses terres, ses richesses et tout ce qui façonnait son identité. Oubliant que le passage de l'Etoile aurait pu lui permettre de récupérer la couronne de Telmar, si l'issue de la guerre avait été différente, il nourrissait particulièrement une haine envers les créatures et les esprits, qu'il estimait coupable des déboires de sa famille.
En contact avec Elyan Kashad, qu'il fréquentait lorsque celui-ci se rendait à Telmar, il se laissa séduire par son intention de ramener Jadis à la vie, et l'aida dans cette initiative.
Sa récompense s'avéra être un agréable lot de consolation. Nommé Chef de la Police secrète, une fois que la Sorcière Blanche eut bien installé sa domination, il obtient les pleins pouvoirs pour mettre en place une politique de terreur sur l'ensemble des terres contrôlées par Jadis.
Il est ainsi à présent en mesure de venger sa famille. Car bien qu'il ait récupéré ses terres à Telmar, le désir de vendetta ne se tarit pas. Maintenant riche de ce pouvoir tyrannique, il est hors de question de ne pas en user librement et sans aucun scrupule.  



les liens

Aeryn Ragh

▬ Aeryn rencontra Amadeo au moment où celui-ci prit la tête de la Police Secrète de Jadis et établit son quartier général dans les Îles Solitaires. Si Amadeo se montra amical, cherchant, comme à son habitude à sympathiser et se dénicher un compagnon de beuverie, Aeryn, de son côté, afficha une mine froide et sévère. Amadeo lui apparut comme l'archétype du riche aristocrate hautain et rusé, précisément le genre de ces commerçants embourgeoisés qui avaient causé le déclin de sa famille. Immédiatement, Aeryn le détesta, refusant d'admettre que d'une certaine manière, il l'enviait pour la facilité de sa vie. Il ne supportait pas, par ailleurs, que Amadeo puisse chercher à s'en prendre à Zelda. Une rivalité s'installa rapidement entre les deux hommes, chacun cherchant à obtenir le plus de pouvoir de la part de Jadis. Cependant, contraints de travailler ensemble, ils affichent une cordialité de façade, même s'ils rêvent secrètement d'évincer l'autre.
Zelda Ragh

▬ Il est son croque mitaine. Zelda le sait, Amadeo la recherche, elle et son refuge. Elle ne sait pas combien de temps il s'écoulera avec que Amadeo ne découvre sa cachette, mais elle en craint déjà les conséquences. De son côté, Amadeo s'agace de ne pas parvenir à mettre la main sur Zelda, ne supportant pas que son autorité ne soit pas totale au niveau des territoires conquis par Jadis. Le duel entre la jeune femme et son bourreau se joue à distance, mais qui sait pour combien de temps encore...
Lasaraleen Drinian

▬  Lasaraleen et Amadeo se sont rencontrés dans le cadre singulier de l'esclavage. Les Sopespian étaient très friands d'esclaves et se rendaient régulièrement à Calormen pour s'approvisionner. Ils avaient l'habitude de commercer avec les Drinian dont ils étaient satisfait de travail et de la qualité des serviteurs vendus. Lorsque Amadeo fut en âge de voyager seul, son père, trop occupé aux affaires politiques de Telmar, décida que dorénavant, ce serait lui qui se rendrait à Tashbaan. Ainsi, Amadeo fréquentait régulièrement les Drinian, qui lui proposaient gîte et couvert durant son séjour, et il se lia d'amitié avec eux. Lasaraleen était assez en retrait, elle parlait peu, et moins encore avec Amadeo, qu'elle considérait comme un étranger faisant intrusion dans l'intimité de sa maison. Amadeo, pourtant, avait bien remarqué Lasaraleen, qu'il trouvait séduisante. D'un naturel cavaleur, il tenta plusieurs fois de l'attirer dans sa couche, bien qu'à chaque fois, il se heurtait à un mur. Lasaraleen était de glace et ne semblait pas s'intéresser aux hommes, ni aux femmes, ni à toute forme de relation amoureuse. C'était précisément ce qui encourageait Amadeo. Elle était un défi à relever. Les aléas de la guerre maintinrent l'homme loin de Calormen pendant un moment, et finalement, ce ne fut qu'au moment où le peuple renversa le Tisroc que les deux jeunes gens se rencontrèrent de nouveaux. Amadeo trouva Lasaraleen encore plus froide et distante que d'ordinaire. Encore plus désirable.
Aujourd'hui, la calormène et l'insulaire travaille ensemble. A vrai dire, c'est plutôt Amadeo qui oeuvre pour le compte de Lasaraleen. C'est lui qui capture les créatures qui passe ensuite devant le tribunal de Lasaraleen. Il veille à répondre aux demandes toujours plus exigeantes de la jeune femme, non sans d'arrières pensées.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les insulaires (3/3)   Les insulaires (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les insulaires (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-