AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) DIEGO LUNA ❈ orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: (M) DIEGO LUNA ❈ orion   Jeu 15 Déc - 20:35

orion

❈❈❈
YOU

nom complet ❈ au choix mais j'aimerais garder le prénom d'orion. lieu de naissance  ❈ au choix  âge  ❈ physiquement trente anscontrée actuelle ❈ nulle part, la contrée t'importe peu. allégeance ❈ au choix. fonction/métier ❈ au choix, mais il est actuellement vagabond (ou en fuite, si vous préférez) pouvoir ❈ c'est un hybride, il est un centaure.  contrôle du pouvoir ❈il maitrise très bien son pouvoir car il est considéré comme un vieux centaure. Il peut se transformer à sa guise et il est d'ailleurs beaucoup plus à l'aise dans son corps de centaure. groupe ❈ au choix.
-----❈-----

- citation citation citation -
alexander millers
❈❈❈ Alexander et Orion se sont rencontrés au détour d'une clairière. Orion a été surpris par ses accoutrements et ses habits si différents de ceux des humains. Curieux mais inquiet, il lui a demandé des explications et c'est ainsi que l'amitié entre l'humain et le centaure est née. Depuis quelques jours, ils voyagent ensembles et ils apprennent à se connaitre, Alexander étant très surpris par les capacités exceptionnels d'Orion. Ils ont aujourd'hui un lien particulier par leurs différences et la peur des autres. Alexander le sait, la guerre touche aussi ce curieux pays et il voudrait tant sauvé le plus de monde possible alors il fait confiance en Orion. Aveuglement peut-être.

elween olwean
❈❈❈ Orion a rencontré la jeune fée lorsqu'ils étaient encore dans la forêt d'Archenland. Elle, venait de se faire retirer ses ailes et se trouvait sur un cheval, évanouie, entre la vie et la mort. Lui, perdu et isolé, cherchait à fuir la guerre, et lorsqu'il l'a vit, il n'eut pas d'autres choix que de la soigner, ne pouvant pas laisser l'ancienne fée mourir ainsi. Il découvrir sur ses vêtements, la marque de la noblesse archenlandaise et supposa qu'elle devait fuir à cause de sa nature. Il soigna ses plaies et l'aida à rejoindre Narnia. Là, la fée étant toujours évanouie, il la laissa dans une clairière, ne pouvant pas prendre le risque d'aller plus loin. Il espère un jour la revoir. Il y a quelque chose chez elle, de mystérieux, d'étouffant, de brisé. Il y a la même chose chez lui. La même peine.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
85
❈ ARRIVEE :
15/12/2016
❈ AVATAR :
Eddie Redmayne
❈ CREDITS :
bazzart (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
vingt-huit années se sont écoulées à Londres, vingt-huit années marquées par la guerre et la douleur
❈ ALLEGEANCE :
il ne connait pas bien narnia et à dire vrai, il ne sait pas du tout où il va.
❈ LOCALISATION :
à narnia.
Humain - nouvel arrivant
MessageSujet: Re: (M) DIEGO LUNA ❈ orion   Jeu 15 Déc - 20:46

❈❈❈ Bonjour bonjour ! Déjà merci beaucoup de t'intéresser à Orion c'est un personnage très important pour moi et puis je le kiffe trop . Alors dans l'idée, je suis pas trop exigeante, je pense qu'on peut trouver des compromis donc n'hésitez pas à me mpotter ou postez un message à la suite I love you .

❈ l'avatar : Alors je sais que pour vous Diego est peut-être un inconnu, mais moi, je l'aime bien What a Face . Quand je l'ai vu à Rogue One je l'ai trouvé parfait pour mon Orion, il collait parfaitement à l'image que je me faisais du personnage. J'avoue que j'aimerais garder Diego donc bon voilà Rolling Eyes .

❈ le pseudo : j'aime beaucoup le prénom mais tout est négociable évidemment !

❈ l'histoire : L'histoire d'Orion est vraiment très libre, je vois pour autant un centaure qui a été assez tyrannisé par les humains dans sa vie et qui a pris beaucoup de temps pour maitriser totalement son pouvoir et pouvoir se cacher pleinement parmi les humains. Autrement, je suis ouverte à toute proposition et ce serait avec plaisir d'en discuter . Le groupe est au choix, même si je le vois plus en avanir ou en léra

liens : le lien avec alex est vraiment très basique mais j'ai vraiment envie de le développer et qu'on lance un truc de dingue entre compagnon de marche quoi . Ensuite pour le lien avec elween c'est plutôt à voir ensemble aussi . En fait, j'aimerais quelque chose de fort et mitigé et douloureux, et - et j'adore torturé mes personnages, sorry What a Face - enfin vraiment un truc qu'on peut développer et si ça vous tente toujours on peut discuter pour un lien bien ambiguë

présence : franchement, du moment que vous êtes présent dans le sens où vous passez régulièrement et que vous postez vos RP à la demande du forum moi j'suis partante rejoignez nous . Et moi je t'aimerais de l'infini de l'amour
Revenir en haut Aller en bas

(M) DIEGO LUNA ❈ orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1