AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

;Partagez
 

 Parlons séries et cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptySam 13 Avr - 20:57

Un petit topic pour discuter de séries et de films.
Que regardez-vous en ce moment ? Attendez-vous un film ou une série en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptyLun 15 Avr - 19:19

Qui a vu GoT ? han$ (je crois que je vais me faire l'épisode ce soir Arrow )
Et autrement, vos séries du moment ?

Personnellement, je me suis refais Mr Robot (en attendant l'ultime saison) et j'ai fini Castel Rock (qui a vu ? je dois en parler... Parlons séries et cinéma 2489911096 )
Je regarde aussi The haunting of Hill House, je l'ai commencé il y a pas longtemps, et c'est plutôt chouette.
Pour but plus léger, la dernière série sympa que j'ai terminé, c'est Sex Education. Franchement, bien cool !

Et niveau film, vous avez des attentes ? Parlons séries et cinéma 212836576
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptyMar 16 Avr - 19:59

MOI J'AI VU han$ han$
Mon dieu j'ai eu l'impression que l'épisode durait seulement 20 minutes et la dernière scène olala han$ han$ . Mon personnage préféré à Winterfell je fond han$ Parlons séries et cinéma 2586061142

Niveau série comme j'ai repris OCS pour Got je vais me remettre à Handmaid's tale j'ai déjà commencé et j'adore cette série han$ . Et puis en ce moment je continue Jane the Virgin et je regarde yu-gi-oh et star wars the clones wars en ce moment j'avoue Arrow Parlons séries et cinéma 2755483833

Sinon le trailer de star wars IX ? Parlons séries et cinéma 2755483833 On en parle ? Parlons séries et cinéma 2755483833 Parlons séries et cinéma 2755483833 Non mais pardon, pour moi la saga est morte là Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptyMar 16 Avr - 20:09

Je suis FAN de GOT, des livres principalement, mais j’étais là à 4h du mat pour regarder l'épisode sur OCS han$
Ces 50 min on passé tellement rapidement, et juste les musiques sont parfaites... Le compositeur de GOT est un génie Parlons séries et cinéma 2968940163

Pour moi le trailer de Star Wars IX... Déception... Toujours les mêmes types de planètes... Moi j'ai grandi avec la prélogie c'est celle que je préfère avec toute la partie politique ou comment Palpy manipule tout le monde Parlons séries et cinéma 3291402644
Le seul "nouveau" film Star Wars que j'ai aimé c'est Rogue One. Sinon la nouvelle trilogie est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptyMar 16 Avr - 20:13

T'as eu le courage de tenir jusqu'à 4H du mat' ? Je te vénère Parlons séries et cinéma 2755483833 han$ . Je te rejoins pour les musiques c'est tellement beau et puis j'ai adoré les retrouvailles entre certains personnages c'est tellement beau de revoir tout ce petit monde Parlons séries et cinéma 2586061142

AHAH je comprend je comprend tellement ! La prélogie c'est la vie aussi je trouve "la revanche des sith" c'est le premier film que j'ai vu au ciné Parlons séries et cinéma 2755483833 . Je suis fan, j'adore les planètes qu'ils proposent dans la prélogie, le contexte galactique et Palpatine tellement ! Je te rejoins totalement rogue one était très bien fait sur pleins de points et enfin une fin sans happy end ! J'ai malheureusement plus beaucoup d'espoirs pour le IX j'irais le voir parce que j'ai le pass et pour voir si palpatine revient vraiment - mais il va revenir, c'est du réchauffé Parlons séries et cinéma 2755483833 -
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptyMar 16 Avr - 20:21

Palpatine va revenir c'est confirmé. L'acteur était présent à la présentation du trailer dans une convention. Y a une vidéo sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptyMar 16 Avr - 20:24

on touche le fond Parlons séries et cinéma 2755483833 Parlons séries et cinéma 2755483833
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Anna Popplewell
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
24 ans
❈ FONCTION :
Un titre de Reine de Narnia hérité de l'Ancien Temps
❈ ALLEGEANCE :
Narniens et Aslan... Avec Londres toujours dans ses pensées... Complètement perdue, a le sentiment de perdre le contrôle sur sa vie
❈ CREDITS :
Zuz' (avatar) - hedgekey (signature)
Susan Pevensie
Susan Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptyMar 16 Avr - 20:46

Tu fais bien de regarder Clone Wars j'adore cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptyMar 16 Avr - 20:50

J'ai déjà dû la regarder une ou deux fois mais je n'ai jamais terminé ! Je vais essayer de me rattraper cette fois ci Parlons séries et cinéma 1443358885 . j'aime beaucoup voir l'entre deux films je trouve qu'ils ont bien traité le sujet Parlons séries et cinéma 1443358885 .
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptyLun 22 Avr - 12:52

Alors j'ai été au ciné cette semaine et du coup j'ai un rapport à vous faire Parlons séries et cinéma 4200006508
En premier j'ai été voir After, adaptation du livre si certains de vous connaissent. Pour le coup, je pense que tu peux apprécier le film, si t'as pas lu le bouquin mais appréciant beaucoup le livre j'ai été vraiment vraiment déçue. Hardin est juste un canard qui tombe amoureux en trois minutes, plus aucune violence, ni de destruction alors qu'à la base il est connu pour ça. Le dénouement final du livre (qui est quand même hyper violent pour Tessa et qui la détruit pour plusieurs raisons) est carrément minimisé dans le film. Aucune relation explorée avec les autres personnages, manque de cohérence, BREF, hyper dégouté j'en attendais énormément Arrow .

Ensuite j'ai été voir "let's dance" de Ladislas Chollat avec Rayane Bensetti, honnêtement je n'en attendais pas grand chose - vive la carte illimitée Parlons séries et cinéma 2755483833 - mais j'aime l'acteur alors j'avais envie d'aller voir. Bon bah voilà j'ai vu Parlons séries et cinéma 2755483833 . Long, pas très intéressant, du déjà vu, j'ai rien d'autres à ajouter, des chorégraphies sympa pour ceux qui apprécient la danse mais c'est tout Arrow.

Enfin, j'ai été voir "mon inconnue" de Hugo Gélin avec François Civil que j'aime beaucoup depuis "le chant du loup" et j'ai bien aimé le film Parlons séries et cinéma 1443358885 . Un peu long à certains moments, l'histoire est assez original et vraiment sympa. Je ne m'attendais pas à la fin mais je l'ai trouvé top, un bon moment même si je ne retournerais pas forcément le voir Parlons séries et cinéma 1443358885.

J'ai vu l'épisode 02 de GOT aussi OMG OMG, je veux pas spoiler mais OMG, trop hâte d'être la semaine prochaine Parlons séries et cinéma 2755483833 Arrow .

Sinon j'attends évidemment la sorte d'avengers "end game" même si j'aimerais bien y aller plutôt la semaine prochaine, les séances sont toutes pleines Parlons séries et cinéma 2755483833 .
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptySam 27 Avr - 17:56

Je passe sur tout à fait autre chose, mais qui a vu Endgame ? Parce que je viens de sortir du cinéma et je meurs littéralement han$ Parlons séries et cinéma 3829787285 Parlons séries et cinéma 2395789789
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Golshifteh Farahani
❈ ARRIVEE :
17/04/2019
❈ AGE :
Trente-six ans
❈ FONCTION :
Grande Inquisitrice des Créatures et des Esprits humanisés
❈ ALLEGEANCE :
Jadis, ou plutôt sa propre folie
❈ CREDITS :
EXCEPTION (avatar)
Lasaraleen Drinian
Lasaraleen Drinian
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptyDim 28 Avr - 22:53

Jason Miraz a écrit:
Je passe sur tout à fait autre chose, mais qui a vu Endgame ? Parce que je viens de sortir du cinéma et je meurs littéralement han$ Parlons séries et cinéma 3829787285 Parlons séries et cinéma 2395789789

J'ai au moins pleuré trois fois, à la base je préfère l'univers des DC, mais cinématographiquement parlant, they could never...

Spoiler:

Donc bref merci aux avengers pour leurs bons et loyaux services [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma EmptySam 4 Mai - 11:50

J'ai aussi vu le film han$ han$ . Bon j'avoue que j'ai préféré Infinty War ne me tapez pas Arrow .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parlons séries et cinéma   Parlons séries et cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons séries et cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: flood
-