AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

;Partagez
 

 Discutons de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
moi-même.
❈ ARRIVEE :
24/12/2018
❈ AGE :
trop vieux pour encore compter.
❈ FONCTION :
Pas de rôle spécifique, il observe, il attend.
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, toujours.
❈ CREDITS :
NIRVANA
Aslan
Aslan
PNJ
MessageSujet: Discutons de littérature   Discutons de littérature EmptySam 13 Avr - 20:58

A vos piles à lire !
Quels sont vos romans du moment ?
Petit topic pour échanger et se conseiller des bouquins study
Revenir en haut Aller en bas
https://narnianewbeginning.forumsrpg.com
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Discutons de littérature   Discutons de littérature EmptyLun 15 Avr - 19:16

Et bien mon cher Aslan, en ce moment, je lis du Barjavel ! Vous connaissez ? C'est vraiment chouette, d'autant plus que les fins invitent largement à la réflexion wiwi

Sinon, je lis aussi un ouvrage sur Pompéi, ultra intéressant pour ceux qui aiment l'histoire de l'art Discutons de littérature 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Discutons de littérature   Discutons de littérature EmptyMar 16 Avr - 20:02

Je connais pas du tout Discutons de littérature 1443358885 . C'est quoi l'histoire de ce livre? Discutons de littérature 1443358885

De mon coté, je viens de terminer le dernier de Guillaume Musso "la vie secrète des écrivains" et j'en ai encore des frissons ! Excellent roman (comme toujours han$ ) qui m'a tenu en alerte pendant deux jours - et m'a empêché de dormir Discutons de littérature 2755483833 -

Et là j'ai repris le tome deux de la trilogie de bartinéus, l'oeil du golem ! C'est mon frère qui me l'avait offerte à un noel, ça doit dater de presque dix ans et je l'avais jamais relu je me suis remise dedans, pas facile mais vraiment une superbe histoire si vous aimez la magie, les djinns, et tout ça quoi Discutons de littérature 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Discutons de littérature   Discutons de littérature EmptyVen 19 Avr - 19:37

Et bien moi je lis "Devenir" de Michelle OBAMA. J'ai pas l'habitude de lire des biographies ça change, mais j'ai plus de mal à me mettre dedans.
Ca devient plutôt intéressant lorsque Mr devient président des Etats Unis, on découvre l'envers du décor c'est pas mal du coup, il y a plein de chose qu'on imagine. Vous saviez qu'il y a toujours des poches de sang dans la berline présidentielle au cas ou ? Discutons de littérature 1405432108

Ah Bartinéus je me souviens, j'avais mis du temps à les finir ceux là ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutons de littérature   Discutons de littérature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discutons de littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: flood
-