AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) ALEXANDER LUDWIG ❈ Beren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: (M) ALEXANDER LUDWIG ❈ Beren   Ven 16 Déc - 19:40

Beren Eiliniel
Little brother 
❈❈❈
YOU

nom complet ❈ Beren Eiliniel lieu de naissance  ❈ Narnia, non loin d'Archenland  âge  ❈ d'apparence, il a 22 ans contrée actuelle ❈ Narnia allégeance ❈ Résistance fonction/métier ❈ Général  pouvoir ❈ au choix, en sachant que c'est une fée, donc qu'il peut avoir ses ailes et qu'il a des facilités dans tout ce qui touche à la guérison contrôle du pouvoir ❈ au choix. groupe ❈ résistant, léra résumé ❈ Beren est le benjamin des Eiliniel, mais le plus valeureux. Il a toujours eu à coeur de défendre son peuple et sa contrée, d'abord contre Miraz, et à présent contre Jadis. C'est un jeune homme au caractère fort et trempé, assez juste, parfois impétueux, mais responsable et droit. Son enfance et son adolescence sont assez libres, il faut juste penser à mentionner à mort de son père Feanor, tué par des telmarin, lorsqu'il était encore bébé. Il a également très mal vécu l'absence de son frère aîné, et s'est senti assez seul, aussi, il déteste la solitude. Au passage de l'étoile, il s'est retrouvé avec son frère aîné, Irwen, et a réussi à regagner le campement narnien. La manière dont cela s'est produit est libre. Il est néanmoins important de savoir qu'Irwen était très renfermé comparé à Beren, et qu'il est plus probable que ce soit Beren qui ait pris les choses en main. Il s'est engagé militairement aux cotés des Pevensie, et à la chute de Miraz, a été félicité en recevant le poste de général. Il est d'ailleurs aujourd'hui l'un des principaux personnages de la résistance, aux cotés de Caspian.
-----❈-----

- citation citation citation -
Eryn Eiliniel
❈❈❈ La relation entre le frère et la soeur a toujours été assez intense. Les deux ayant des caractères très trempés, il leur arrivait souvent de se disputer avant le passage de l'étoile. Néanmoins, ils étaient très proches, et passaient énormément de temps ensemble. Beren a été là lorsqu'Irwen s'est renfermé sur lui-même et a épaulé Eryn qui était très proche de son aîné. Beren est la seule personne qui arrive à lire en Eryn et à décrypter les sentiments qu'elle dissimule derrière son masque. Ils se connaissent par coeur. Au passage de l'étoile, ils ont été séparé, et cette distance leur fit beaucoup de peine. Leurs retrouvailles furent donc plutôt fortes. Pourtant aujourd'hui, rien ne va plus entre eux. Beren en veut énormément à sa soeur, qui, n'ayant pas écouté ses conseils, est parti retrouvé leur mère en compagnie d'Irwen. Malheureusement, Irwen fut blessé au cours du voyage, et perdit la vie. Beren ne put s'empêcher d'éprouver une profonde rancoeur envers sa soeur, qu'il juge coupable de tout ça, d'autant plus qu'il lui avait répéter que partir était une erreur. Il refuse de lui parler et même de la voir, même si au fond de lui, il aime encore profondément Eryn.

Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
68
❈ ARRIVEE :
16/12/2016
❈ AVATAR :
Sophie Lowe
❈ CREDITS :
tumblr
❈ AGE :
D'apparence, Eryn a vingt-cinq ans. En réalité, elle approche des soixante-dix
❈ ALLEGEANCE :
A Narnia, en théorie. Dans les faits, elle est fidèle à son peuple, et surtout à sa famille
❈ LOCALISATION :
Narnia
fée
MessageSujet: Re: (M) ALEXANDER LUDWIG ❈ Beren   Ven 16 Déc - 19:51

Holà mon petit ! Tout d'abord, je te remercie d'avoir cliqué sur ce lien et d'avoir pris le temps de lire le scénario de Beren. C'est un personnage très important pour Eryn, et j'espère qu'il te tente tout de même un peu
    Si tel est le cas, voici quelques précisions :
    L'histoire ▬ Elle est assez libre, bien qu'il y est certain points de référence, qui sont en fait liés à la vie des Eiliniel : la mort du père de famille, le passage de l'étoile, la mort d'Irwen, par exemple. Ce n'est qu'un canevas autour duquel tu peux broder librement, le plus important étant que tu t'appropries le personnage. Si tu veux, tu peux lire l'histoire d'Eryn pour avoir une idée plus précise, mais elle est vraiment très longue, alors si tu préfères, n'hésite pas à me MPotter pour que je la résume.

Le pseudo ▬ Malheureusement, il n'est pas négociable dans le sens où je l'ai utilisé tout au long de mon histoire, et que du coup, je n'arrive pas à en imaginer un autre Arrow

L'avatar ▬ C'est un peu pareil, je vois vraiment Alexander Ludwig pour le rôle de Beren. Il colle parfaitement au caractère du personnage, et même à l'image que je m'en suis faite. Après, tu peux toujours me faire une autre proposition, mais je risque d'être très très sélective

Le lien ▬ Il s'agit là de la partie la plus fondamentale. C'est un lien assez complexe, qui sera forcément amené à évoluer car ils vont bien devoir finir par se reparler ! Leur lien est très fort et fusionnel, mais il y a aussi beaucoup de rancoeur... Donc si tu aimes les relations conflictuelles, come on !

La présence et le RP ▬ Je ne suis pas exigeante, je me plie aux règles du forum ! Ce serait bien que tu puisses également bien t'intégrer, mais je serais là pour t'aider.

Je crois avoir fait le tour, si tu as la moindre question, n'hésite pas, et surtout, viens, viens, prends Beren, tu verras ce sera cool. Bien cool !
Revenir en haut Aller en bas

(M) ALEXANDER LUDWIG ❈ Beren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1