AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

;Partagez
 

 Edmund Pevensie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
Skandar Keynes
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
22 ans
Edmund Pevensie
Edmund Pevensie
Humain
MessageSujet: Edmund Pevensie [Terminé]   Edmund Pevensie [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 12:23

Edmund Pevensie
"Tu sais comment sont les enfants aujourd'hui, ils ne savent jamais s'arrêter de jouer..."

Nom: PevensiePrénom(s): Edmund  Âge: 22 ans Lieu de naissance: Londres Localisation actuelle: La clairière des MiragesOrigines: anglais Statut Matrimonial: célibataire Fonction/Profession: Roi de Narnia Espèce: Humain groupe: Narnien   Allégeance: A Aslan et aux Narniens
avatar:Skandar Keynes crédit icon: écrire la réponse ici



Juste ◘ Réfléchi ◘ Courageux ◘ têtu ◘ Humble ◘ Réservé ◘ Discret
__________
01 - Edmund est passé de statut de traître aux côtés de Jadis, à son surnom actuel du "roi juste" en agissant héroïquement lors de sa première bataille contre elle. 02 - Il fait de Jadis une affaire personnelle car il est celui qui la connait le mieux et dont elle a le plus peur. 03 - Il pense être le seul à pouvoir la vaincre définitivement. 04 - Edmund est devenu très proche de son frère et de ses sœurs avec le temps et s'inquiète constamment de la santé actuelle de Susan. 05 - Sa passion pour le jeu d'échec à l'époque de l'âge d'or n'est jamais partie et il demande souvent à son entourage une partie bien qu'il gagne toujours. C'est aussi ce qui fait de lui, le meilleur stratège de leur clan.06 - Brisé par son attitude arrogante lorsqu'il était enfant, il ne se met jamais en colère et quand il l'est, mieux vaut ne pas se trouver dans la pièce que lui. 07 - Il aime croiser le fer pour s’entraîner et surtout avec son frère Peter et Caspian. 08 - Il est devenu très proche de ce dernier lors de son dernier voyage à Narnia ce qui entraînent de nombreuses disputes de jalousie à son sujet entre Peter et Caspian en particulier lorsqu'ils découvrent qu'il est bisexuel. 09 - Il adore prendre un moment pour voyager sur les terres de Narnia de temps à autres avec Lucy et/ou Susan.  10 - Le peuple Narnien considère souvent Edmund comme étant le plus accessible des rois de Narnia et c'est donc souvent vers lui qu'ils se tournent pour faire entendre leurs requêtes.
__________
Spoiler:
code (c) crackle bones


PSEUDO : Idril Palanén PRÉNOM : Je préfère qu'on garde mon pseudo...ÂGE : 26 ans. PAYS : France. BLABLA : J'ai trouvé beaucoup de fautes d'orthographes sur vos fiches annexes. Si vous souhaitez une relecture de ma part et des corrections je vous propose mon aide pour être plus sérieux et attirer plus de monde. Wink Sinon je suis trop contente de retrouver un forum sur Narnia !!!
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Skandar Keynes
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
22 ans
Edmund Pevensie
Edmund Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie [Terminé]   Edmund Pevensie [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 12:25

Gotta mess up to write my story

Comprit chef ! Wink - Edmund est venu pour la première fois sur Narnia au temps du règne cruel de la reine Jadis. Il s'agit effectivement d'un fils d'Adam, tout comme son frère Peter et ses deux sœurs qui sont des filles d’Ève. La première qu'il entre à Narnia, c'est par accident en voulant faire peur à sa cadette, Lucy. Malheureusement pour lui, il tombera sur la reine Jadis qui parviendra à le contrôler grâce à des Lokoums, ses friandises favorites à l'époque. Si dans un premier temps, il accepte de la suivre en voulant lui livrer son frère et ses sœurs afin de gagner du pouvoir et une place de roi aux côtés de Jadis, il se rendra rapidement compte de son erreur en devenant son prisonnier et en étant témoin de sa cruauté. Il parviendra à retrouver son frère et ses sœurs ainsi qu'à réparer son erreur en se battant aux côtés de Peter durant sa première bataille et en détruisant sa puissante arme tandis qu'Aslan tuera une première fois Jadis.
Par la suite, il sera nommé roi ayant pour surnom "Edmund Le Juste". Malgré le traumatisme de son enlèvement par Jadis, il sera connu pour toujours prendre les bonnes décisions, être celui qui signera les actes de paix et qui proposera toujours la meilleure stratégie pour vaincre l'ennemi. Son côté sombre et ténébreux qui lui restera lui apportera la sympathie de son peuple qui lui vouera une confiance absolue, préférant alors passer par lui pour toute requête plutôt que par Peter.

Des années plus tard, en pourchassant le cerf blanc, il sera amené à retourner de force à Londres, à l'époque de son enfance. Contrairement à Peter, Susan et Lucy, il ne se plaindra jamais de se retour aux sources, se contentant de suivre les péripéties que lui fournira son destin. De plus, il est devenu très réservé au fil du temps, ne montrant que rarement ses sentiments, persuadé que cela demeure sa punition pour le temps où il avait rejoint Jadis. Il laisse son frère et ses sœurs s'exprimer à sa place, n'intervenant que pour donner son avis final qu'il sait de toute façon, être celui que suivra sa fratrie.

Quelques temps plus tard, Edmund, Peter, Susan et Lucy seront à nouveau rappelé par Caspian grâce à la corne de Susan laissé à Narnia en ce temps là. Lorsqu'ils découvrent que le temps se déroule différemment dans les deux sens, ils sont dépités de découvrir que tant d'années se sont écroulées depuis leur dernière visite et que tous leurs amis sont morts depuis bien longtemps. A leur première rencontre avec Caspian, Edmund lui proposera de se battre en duel avec lui pour lui prouver leur valeur tandis que Susan lui montrera tous ses talents d'archère. Edmund sera quelque peu effacé de cette deuxième aventure sur Narnia, se contentant de jouer les médiateurs entre leurs ennemis et leur camp ainsi que d'empêcher Peter de commettre des bêtises. Lorsqu'ils seront en proie d'une vision de Jadis un peu plus tard, c'est lui parviendra à la briser en lui montrant toute sa colère envers elle.
A la fin de cette aventure, Aslan lui apprendra ainsi qu'à Lucy, que si Peter et Susan sont désormais trop âgés pour revenir à Narnia, eux devraient pouvoir y revenir en cas de nouvelles menaces.

C'est en effet ce qui se passe, alors que Lucy et lui-même sont en campagne chez leur tante et leur cousin Eustache, quelques années plus tard. Seulement, Narnia aspire également Eustache avec eux tandis que Lucy et Edmund sont ravis de leurs retrouvailles avec Caspian. Ces deux derniers seront très souvent en désaccords durant leur voyage sur le passeur d'Aurore, un immense bateau possédé par Caspian sur lequel ils voyageront tout au long de cette aventure. En revanche, le roi trouvera en l'ancien roi un allié bienvenu en se rappelant des avis toujours justes de son cadet (ou ancêtre selon votre point de vue). De plus, si ses relations avec Eustache seront compliquées au début, après la transformation en dragon de ce dernier, les deux deviendront finalement très proches par la suite. Grâce à cette aventure, Edmund aura tout l'occasion de prouver que sa passion pour les romans policiers et d'aventures sera d'une grande aide et grâce à cela ainsi qu'à son grand sens de l'observation, il aidera souvent ses compagnons à se sortir de mauvais pas. En arrivant au point culminant de leur voyage, Edmund sera à nouveau confronté à une vision de Jadis qui sera cette fois-ci bien plus puissante mais encore une fois, c'est lui qui finira par sauver la situation ainsi que l'équipage prise en grippe par un immense monstre marin. Il prouve grâce à ses actes héroïques qu'il est le véritable héros et cela même Caspian n'y trouvera rien à y redire.

Edmund et Lucy devront malheureusement rentrer une troisième fois chez eux. Alors qu'ils pensaient ne jamais revenir sur Narnia ensuite, contrairement à Eustache, ils apprirent qu'il se pourrait bien qu'un jour, Narnia ait encore besoin de leurs services. Par la suite, habitués aux vas et vient entre leur véritable monde et celui-ci, Edmund deviendra moins morose que ses aînés et sa cadette. A l'âge de 20 ans il entreprendra des études de géographie et parviendra à vivre de ses passions en partant en voyage après cela alors âgé de 22 ans.
Seulement, cela ne faisait que quelques semaines qu'il était partit qu'il découvrit une brèche s'ouvrir pour le mener à Narnia. Surprit que cela arrive après tant d'année, il n'hésita pas à s'y rendre, se demandant si il retrouvera Peter, Susan et Lucy de l'autre côté. Si Edmund sera ravi de retrouver Caspian malgré tant d'années passées, il sera dévasté non seulement par l'attitude fuyante de sa fratrie mais aussi de la nouvelle guère avec le retour de Jadis et cette fois-ci, cela n'était pas une puissante vision, elle était vraiment là.

Dès lors, Edmund se promit de tout faire pour la vaincre en en faisant un affaire personnelle en plus de mener à bien plusieurs missions pour les comptes de Peter et de Caspian, les deux ne cessant de se battre sur son importance pour vaincre Jadis, persuadés qu'il demeure son point faible mais aussi leur plus grand atout pour la vaincre grâce à son intelligence et à sa stratégie et cela en proposant l'idée d'une guilde secrète qu'il mènerait même si ça irait contre l'avis de Peter et des autres. Il avait toujours été un solitaire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie [Terminé]   Edmund Pevensie [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 13:10

Edmund han$
Mon Pevensie préféré Edmund Pevensie [Terminé] 2586061142
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Concernant les fautes j’avais passé les annexes au correcteur d'orthographe et on a toutes essayé de faire attention je suis un peu embêtée Edmund Pevensie [Terminé] 212836576 . Mais si tu as un peu de temps ce serait avec plaisir d’avoir ton aide Edmund Pevensie [Terminé] 1443358885. C’est déjà très gentil de proposer en tout cas Edmund Pevensie [Terminé] 1443358885
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Skandar Keynes
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
22 ans
Edmund Pevensie
Edmund Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie [Terminé]   Edmund Pevensie [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 15:16

Je t'en pris, c'est aussi mon Pevensie préféré avec Susan. Mais Susan étant déjà prise... ^^

Mais le correcteur automatique, si ce n'est celui de word, est loin d'être suffisant. C'est beaucoup d'oublies de lettres, notamment dans les fiches prédéfinies, des "sait" au lieu de "c'est" ou de "s'est" et aussi des fautes de conjugaison avec des "ait" au lieu de "é" par exemple et vice versa... Une simple relecture de votre part devrait suffire mais je peux vous corriger votre règlement si vous voulez, ça ne me prendrait pas plus de cinq minutes...

Edit : fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Lili Reinhart
❈ ARRIVEE :
31/12/2018
❈ AGE :
20 ans
❈ FONCTION :
Reine des sirènes
❈ ALLEGEANCE :
Son peuple est sa seule allégeance
❈ CREDITS :
Dublin // Lilie // Tumblr
Vaïssa Serennes
Vaïssa Serennes
Sirène
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie [Terminé]   Edmund Pevensie [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 16:57

Des erreurs d'inattention qu'un correcteur de relèverai pas nécessairement en gros :think: Merci beaucoup de l'avoir signaler Edmund Pevensie [Terminé] 1443358885

Sinon, bienvenue parmi nous han$ Edmund est un super choix de personnage ! J'ai vraiment hâte de voir comment il va évoluer en rp :02: Edmund Pevensie [Terminé] 2174312105

Ps : Je n'ai pas le temps de tout lire présentement, mais on passe te valider au plus vite t'en fais pas Edmund Pevensie [Terminé] 1543875306
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie [Terminé]   Edmund Pevensie [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 18:12

T'es validé(e) !.

j'avais utilisé un autre correcteur que word mais effectivement en relisant quelques PV je remarque aussi les fautes . En tout cas si tu as envie de nous donner un coup de main c'est avec plaisir ! Je valise aussi ton personnage qui ressemble totalement à l'idée que je me fais actuellement d'Ed. J'adore vraiment j'espère pouvoir trouver un lien avec toi !Te voilà à bon port ! Débarquement immédiatement pour Narnia ! J'espère que tu es accroché car dorénavant plus de possibilité de faire machine arrière. Dans un premier temps tu peux aller ouvrir ta fiche de liens et de rp. Par la suite tu pourras faire différentes demandes dans cette partie notamment une demande de logement, et recenser tes pouvoirs ou ta créature que tu joues. Enfin n'oublies pas d'aller flooder un max pour t'éclater ! A très vite et bons moments parmi nous !

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Skandar Keynes
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
22 ans
Edmund Pevensie
Edmund Pevensie
Humain
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie [Terminé]   Edmund Pevensie [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 18:40

Ok parfait alors ! Si je peux aider aucun problème. Wink

Hâte de jouer également, j'ai une tonne d'idée pour développer ce personnage, je suis à fond ! han$
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie [Terminé]   Edmund Pevensie [Terminé] EmptyLun 15 Avr - 19:06

Bienvenue cher Edmund ! Edmund Pevensie [Terminé] 2586061142
Super fiche, comme Esmée, c'est exactement l'idée que je me faisais d'Ed wiwi
Et j'ai hâte de voir comment tu vas développer tes idées : en tout cas, je vais venir chercher un lien Edmund Pevensie [Terminé] 3291402644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edmund Pevensie [Terminé]   Edmund Pevensie [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edmund Pevensie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edmund Pevensie recherche liens en tous genres !
» Susan Pevensie - Shadow of the radiant southern sun
» Besoin de réconfort ? {feat. Susan Pevensie}
» Edmund ¢ Des écrits aux paroles [flashback]
» edmund + La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-