AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

;Partagez
 

 susan + Les bons amis sont difficiles à trouver mais impossible à oublier. (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: susan + Les bons amis sont difficiles à trouver mais impossible à oublier. (flashback)   susan +  Les bons amis sont difficiles à trouver mais impossible à oublier. (flashback) EmptyDim 21 Avr - 11:49


( les bns amis sont difficiles à trouver mais impossible à oublier )
La paix. C'est le sentiment qui transpirait dans cette salle décorée aux couleurs de Narnia. Du vrai Narnia, de l'Or et du Rouge décorait maintenant l'ancienne salle de trône de Miraz. Les sièges des seigneurs telmarins avaient disparus. Dorénavant, la salle était lumineuse avec de grands luminaires. Ses quelques changements, fait à la va-vite après le couronnement de Caspian avait pour Esméralda, une saveur particulière. Elle ne se sentait plus vraiment chez elle, en vérité, elle n'arrivait pas à se réjouir de la victoire de son cousin. Bien évidemment, elle était heureuse que la paix se soit installée dans les contrées et son cœur battait un peu plus fort à chaque fois qu'elle croisait le regard de Jason, son demi-frère, avec qui, elle espérait pouvoir bientôt prendre la fuite pour vivre loin de toutes les agitations qui secouraient encore Narnia et Telmar. Mais d'un autre côté, elle n'avait plus de maison. Le château des Telmarins était devenu le nouveau fief de Caspian, à défaut de reconstruire Cair Paravel. Entourée de tous ses anciens ennemis, elle avait beaucoup de mal à penser qu'on la laisserait se promener librement ici. Elle était et serait toujours la fille de l'Usurpateur.

D'ailleurs, et ce, malgré l'ambiance joyeuse qui émanait des différentes personnes présentes, elle n'arrivait pas à s'intégrer à cette ambiance. Pour elle, la victoire avait un goût amer. Elle répondait lorsqu'on lui parlait, mais ne tentait pour autant pas de prendre réellement part à une conversation. Son regard vaguait sur les invités, sur son cousin qui était en grande discussion avec Jason, Peter et Edmund. Elle qui avait eu un rôle déterminant durant la bataille se retrouvait laissé sur le bas coté. La guerre, c'était une histoire d'homme.

Elle soupira en reprenant une coupe, tout en continuant d'observer. Son regard s'arrêta enfin sur un visage familier. Elle ne connaissait pas beaucoup Susan Pevensie, mais elle avait déjà observé l'attirance opérante entre elle et Caspian. Elle aussi, perdue dans ses pensées, un peu en retrait de toute l'agitation, semblait attendre. Esmée observait autour d'elle. Pas de Lucy dans les parages. Elle déposa donc son verre sur la table la plus proche avant de s'approcher de la belle reine.

Difficile pour Esméralda d'imaginer qu'elle avait vécu à Narnia lors de l'Age d'Or, presque mille cinq cent ans auparavant. Pourtant, elle avait bien vite compris que c'était la vérité, que les Pevensie ne provenait pas du même monde. Esméralda avait beaucoup de mal à imaginer la situation inconfortable dans laquelle devait être les fils d'Adam et les filles d'Eve. Et si maintenant que leur mission était terminé, ils étaient renvoyé chez eux. « Nous n'avons pas été officiellement présentées, je suis Esméralda Miraz. »Elle savait pertinemment que ses présentations étaient inutiles. Susan savait sûrement qui elle était, comme elle savait qui se trouvait face à elle. Mais Esmée n'était pas la plus douée pour la diplomatie et les présentations lui semblaient toujours un bon moyen pour intercepter quelqu'un« Vous devriez être ravie de la situation et pourtant vous ne vous mêlez pas à la foule. Nostalgique de votre monde peut-être ? »Elle ne voulait pas se montrer insistante, mais sa curiosité l'emportait. Elle qui ne connaissait que Telmar, elle qui n'avait pas encore voyagé plus loin, dans les contrées d'Archenland par exemple, s'imaginait difficilement quitter son monde et laisser sa vie derrière elle. Enfin, était-elle réellement attachée à son monde ?

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
 

susan + Les bons amis sont difficiles à trouver mais impossible à oublier. (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Susan - Shadow of the radiant southern sun
» Mereen ¢ Light in the darkness [Flashback]
» edmund + La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. (flashback)
» [Flashback] Les bonheurs du mariage
» jason + winter is coming. (flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-