AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

;Partagez
 

 Mereen Thryse | Hope is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyLun 22 Avr - 14:13

UC
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyLun 22 Avr - 14:13

UC amitiés et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyLun 22 Avr - 15:57

Holà Mereen Thryse | Hope is everything 2301632703
Je me dis que l'on pourrait se trouver un truc sympa même si j'ai pas forcément d'idées là tout de suite Mereen Thryse | Hope is everything 2755483833
En tout cas, Mereen et Jason aurait pu se rencontrer avant qu'elle ne parte pour Archenland Mereen Thryse | Hope is everything 212836576
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyLun 22 Avr - 17:40

J'adore tellement le personnage de mereen j'aimerais aussi avoir un lien avec elle Mereen Thryse | Hope is everything 2586061142
tout comme MVDD je n'ai pas d'idées lumineuses à te soumettre mais si Mereen est à Archenland, elles auraient pu se croiser, esmée essayant de regagner la clairière des mirages pour retrouver les siens Mereen Thryse | Hope is everything 1443358885 . Elle ne se présenterait pas forcément sous sa véritable identité puisqu'elle est recherchée Mereen Thryse | Hope is everything 1443358885.
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyLun 22 Avr - 18:13

Holà !
Quelle joie de venir et de trouver plein de demandes d'amis Very Happy


Jason : Du coup jason était au château également ? A-t-il combattu lors de la première bataille ?

Esméralda : Oh oui ! Elles auraient peut être pu faire un bout de chemin ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyLun 22 Avr - 20:10

Et bien justement, lors de la première bataille, Jason s'est caché dans les cachots, incapable d'affronter son cousin Arrow (oui c'est une mauviette Mereen Thryse | Hope is everything 4200006508 )
Peut être que Mereen aurait pu le surprendre à ce moment-là ? Peut être qu'elle aurait pu aller vers les cachots pour voir si des narniens étaient retenus prisonniers et serait tombée sur Jason ? Mereen Thryse | Hope is everything 212836576
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Nina Dobrev
❈ ARRIVEE :
29/12/2018
❈ AGE :
28 ans
❈ FONCTION :
Ancienen gouverneur des îles solitaires, aujourd'hui recherchée.
❈ ALLEGEANCE :
Aslan & Caspian
❈ CREDITS :
(bazzart & tumblr) (astra, signature)
Esméralda Miraz
Esméralda Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyLun 22 Avr - 20:38

Oh oui j'imagine bien quelque chose comme ça Mereen Thryse | Hope is everything 1443358885 .
peut-être même qu'au fur et à mesure de leurs discussions, esmé pourrait se rendre compte que mereen connait bien les narniens et pourrait comprendre qu'elle est, elle aussi du coté de la résistance ? Mereen Thryse | Hope is everything 212836576
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyMar 23 Avr - 9:57

Jason -> Ca me tente beaucoup comme situation à jouer !!

Esméralda -> Tout à fait oui ! Peut être finiraient elles par se lier pour aider les narniens
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyMar 23 Avr - 21:14

Bonjour mon petit faune ! Mereen Thryse | Hope is everything 2586061142 Je pense qu'on peut trouver un lien comme Hewin est Archelandaise. Mereen Thryse | Hope is everything 1443358885
Peut être qu'elles auraient pu faire connaissance par le biais des plantes médicinales ? Hewin en connaît très bien les propriétés ! Mereen Thryse | Hope is everything 2586061142

Elles pourraient échanger leurs savoirs, soigner du monde ensemble ? Et si Hewin a suffisamment confiance peut être qu'elle te guidera jusqu'a la floraison. Qu'en penses tu ? Mereen Thryse | Hope is everything 1443358885

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyMar 23 Avr - 21:49

Chouette han$
Si ça te dit, on peut se faire un RP flashback ? Mereen Thryse | Hope is everything 2174312105
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyMer 24 Avr - 8:24

Holà Hewin ! Ce lien m'intéresse particulièrement ! Comment se seraient-elles rencontrées ? En faisant des cueillettes ?

Jason-> Oui ! Quand tu veux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyMer 24 Avr - 21:02

Mmm oui on peut partir la dessus ca me semble cohérent ! Mereen Thryse | Hope is everything 1443358885 Un rp ? Mereen Thryse | Hope is everything 2924112908

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Hayden Christensen, l'unique
❈ ARRIVEE :
28/12/2018
❈ AGE :
23 ans, seulement 23 ans
❈ FONCTION :
Anciennement héritier d'un trône usurpé, puis gouverneur des îles solitaires sous le règne de son cousin, le seul roi légitime, qu'il accompagne aujourd'hui dans sa lutte contre le sorcière blanche.
❈ ALLEGEANCE :
A son cousin, et à Aslan, même si parfois il se sent un peu perdu...
Jason Miraz
Jason Miraz
Humain
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyMer 24 Avr - 21:03

Je peux lancer ça ce weekend alors wiwi
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyJeu 25 Avr - 7:30

Hewin, avec plaisir! Une rencontre ?

Jason -> Ok chouette merci !!
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Natalie Portman
❈ ARRIVEE :
03/02/2019
❈ AGE :
29 ans
❈ FONCTION :
Mercenaire
❈ ALLEGEANCE :
Aucune, elle ne jure que par elle même
Hewin A. Syringa
Hewin A. Syringa
Esprit de la terre
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyJeu 25 Avr - 16:57

Oh oui on peut faire ça à Archeland ? Mereen Thryse | Hope is everything 2586061142
Peux tu le démarrer stp ? (Je m'absente 10 jours ça risque de prendre du temps avant que je ne poste quoique ce soit sinon Mereen Thryse | Hope is everything 1443358885)
Revenir en haut Aller en bas
❈ AVATAR :
Jenna coleman
❈ ARRIVEE :
15/04/2019
❈ AGE :
30 ans
❈ FONCTION :
guérisseuse de profession, ambassadrice improvisée
❈ ALLEGEANCE :
Narnia et à Caspian
❈ CREDITS :
Zuz'
Mereen Thryrse
Mereen Thryrse
Faune
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything EmptyVen 26 Avr - 14:23

Pas de soucis Smile je m'occupe de ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mereen Thryse | Hope is everything   Mereen Thryse | Hope is everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mereen Thryse | Hope is everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mereen Thryse
» Les esprits + a new hope.
» Mereen ¢ Light in the darkness [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-